vendredi 14 septembre 2012

Ouai je sais

je devais plus poster ici mais pendant mon dernier petit tour, je me suis dit que j'allais aller voir mes stats (ce que je fait rarement)(j'ai pas beaucoup de visite)(vous avez tort les gens qui me lisent pas)(tant pis pour vous), et je vous fait un petit top 6 (ouai si je veux !) des requêtes (mots pour mots avec les fautes)(pour une fois que c'est pas les miennes) qui ont enmené le plus de visiteur ici.

C'est parti :

mele toi de tes affaires : c'est ce que je fait toujours ! Comme disait mon grand père mèle toi de tes affaires et tout le monde voudra s'en mèler, mèle toi de celle du voisin et tout le monde fera pareil. Je sais pas ce qu'elle fait ma voisine mais y a beaucoup de mec qui passe qu'en même, tu en pense quoi toi ?

bisounours à pole emploi : j'en ai jamais vu c'est pas manque d'y aller pourtant !!! Si tu en vois, tu me appel, hein ?!

fête disco : ouai bof, le disco c'est pas trop mon truc et entre le biberon et les couches c'est déjà bien assez la fête dans ma vie.

bebe de merde : ah non, ici mon bébé il est de chair et d'os et en plus elle sent bon !

bon anniversaire belle intellignete : mon anniversaire c'était en février et pour le reste, merci, on le savais déjà !

la vie c'est de la merde : pas toujours... mais quand ça arrive c'est chiant, huhuhu

ok je tire ma révérence !

Hasta la vista...


1 commentaire: