vendredi 27 mai 2011
mercredi 25 mai 2011
lundi 23 mai 2011
Contrôle technique
Compte-rendu échographie J11
La patiente Melle B, présente un unique follicule à droite de 15 mm. L'ovaire gauche est vierge (il attent le mariage) de tous follicules. Le mois dernier avec le même protocole de simulation, nous avions observé deux follicules à gauche de 12 et 14 mm et un à droite de 16. Afin de pouvoir réalisé l'insémination dans 3 jours, Melle B va devoir faire ce jour une nouvelle injection de Puregon et demain soir à 22 heures l'injection d'ovitrelle.
Conclusion : l'ovaire gauche de Melle B est un gros fainéant !!!
Gygy a(h)mour
jeudi 19 mai 2011
BM à vendre
Si tu es là parce que tu cherche un voiture, tu doit être déçu. Je comprend mais ne t'en va pas tout de suite. Ma belle-mère cuisine bien, fait le repassage et plein d'autres trucs, si tu as pas de problème pour avoir de gosse, c'est l'affaire du siècle. Je te fait un bon prix en plus !
La semaine prochaine, je suis en vacances, 3 dessins seront publiés quand même, mais ne m'en voulez pas si je répond pas à vos commentaires. Bon week end !!!!
mercredi 18 mai 2011
lundi 16 mai 2011
mercredi 11 mai 2011
lundi 9 mai 2011
mercredi 4 mai 2011
Ma petite soeur
Pas de dessin aujourd'hui, après ma mère, ma petite sœur.
J'ai une grande sœur aussi, elle est célibataire, dieu merci !!! Euh non ce n’est pas gentil, je lui souhaite de rencontrer son Mr B ou A ou F ou G ou I enfin peu importe mais de le rencontrer et de faire des bébés vite vite, enfin plus vite que moi en tout cas.
Et j'ai donc une petite sœur, je ferais tout pour elle, j'ai toujours été là pour elle, je l'aime comme c'est pas possible (ma grande sœur aussi rassurez-vous), ma famille c'est ma vie. Elle est au courant de notre désir d'enfant et de notre échec.
Ma mère m'a annoncé (il y a quelque temps déjà mais je n'arrivais pas à l'écrire ici) qu'elle et son amoureux vont commencer les essais. C'est normal me dirais vous, c'est de son âge.
MAIS pourquoi, pourquoi, elle ne me l'a pas dit ? Pourquoi ? Je suis sa sœur, c'est dur pour moi, j'aurais aimé qu'ELLE me le dise, elle...
Je ne lui souhaite pas de galérer comme moi.
Le jour où elle sera enceinte, me le dira-t-elle elle-même ?
Dieu des bébés s'il te plait, donne m'en un avant elle, je vais mourir sinon...
J'ai écrit cette article le 11 février, ma mère me l'avait annoncé à Noël, je n’ai pas eu le courage de le mettre ici, parce que je me trouvais nulle de penser ça. Que c'était l'ordre des choses, qu’elle n’allait pas attendre que sa sœur "infertile" et sa sœur "célibataire" fasse leur vie pour faire la sienne (je n’attends pas ma grande sœur moi non plus remarque).
Et puis il y a 15 jours, ma petite sœur me le dit (enfin), ils y pensent.
Je lui réponds qu’ils devraient peut-être attendre que la maison soit fini et elle me répond, elle sera fini avant 9 mois !!! OK
Et puis il y a 15 jours, ma petite sœur me le dit (enfin), ils y pensent.
Je lui réponds qu’ils devraient peut-être attendre que la maison soit fini et elle me répond, elle sera fini avant 9 mois !!! OK
Tu es sur de toi, petit sœur ?
Bah, écoute maintenant que machine et machin ont leurs bébé, truc et bidule leur petite fille et lui et elle ont leurs fils, on est les seuls à pas avoir d'enfants.
Ah bah oui si les autres font, il faut le faire aussi.
Vas-y petite sœur, fait un bébé mais si tu veux un bébé pour faire comme les autres, j'ai peur que tu sois déçu...
(Et moi je suis à l'asile si tu me cherche)
lundi 2 mai 2011
Inscription à :
Articles (Atom)






















