mercredi 13 avril 2011

Clomid mon amant, mon amour

 (Article non-sponsorisé)(Et c'est bien dommage, j'ai besoin de blé)

Vous là, oui vous ! Vous qui me lissez, vous êtes infertiles ?

Oui ! Ne bouger surtout pas, j'ai la solution.

Avec 2 comprimés de clomid par jour pendant 5 jours, vous aller pouvoir jouer à la fertile pendant un bon mois, démonstration :


Clomid fait gonflé le ventre (quoi ? comment ça, j'en avais déjà ! Mais ta gueule !)



Clomid permet d'avoir de magnifique vergetures (avoir des vergekinder d'avance est un plus)



 Clomid rend nauséeuse (l'abus d'alcool aussi) (oui oui chéri un coup de rouge avec le fromage)



Convaincu ?


Clomid, l'ami, l'amant, l'amour des infertiles !
Remboursé par la sécurité social en plus.

9 commentaires:

  1. :) pas sur que Clomid veuille sponsoriser, mais un concurrent du Clomid peut-être!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais est-ce qu'il fait des gros seins au moins?????

    RépondreSupprimer
  3. Rouxy, merdoum, c'est qui le concurent de cloclo ?

    Faithfull, bah écoute les gros lolos je les ai déjà mais ils ont un peu poussé depuis la 1ère picpic de puregon et ils sont bien dur!!!! Mr B adore mes pastèques !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super sexy ta petite culotte ;)

    RépondreSupprimer
  5. Timotei, ouai je sais et quand je danse sur ma barre de pole dance sa déchire tout avec cette culotte !!!

    RépondreSupprimer
  6. ouais bon ya pas de concurrent...tiens on devrait monter un labo pharma et trouver le produit qui aurait le même rôle mais sans ces effets secondaires pourris!!
    j'avais pas fait gaffe à la culotte, avec un coeur <3 ...

    RépondreSupprimer
  7. merci qui?!
    moi c'était bouffées de chaleur et insomnies. So glamour!
    vive le vin et le fromage!

    RépondreSupprimer
  8. Belle-bretagne, insomnies aussi pour moi cette fois-ci mais pas de bouffé de chaleur contrairement aux 4 autres cycles de clomid...
    L'apéro, les grillades, le fromage et le vin et la tarte aux fraises et je suis la plus heureuse du monde (ou presque)

    RépondreSupprimer
  9. L'apéro, les grillades, le fromage et le vin et la tarte aux fraises et je suis la plus heureuse du monde (ou presque) :
    On est 2!!! miam miam miam!!!

    RépondreSupprimer