lundi 30 janvier 2012

Déchirée






12 commentaires:

  1. Loool tu n'auras pas le choix. C'est fou ce que l'on peut endurer pour son BB d'amour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sur que j'ai pas le choix ? ;-)
      On endurerais bien pire pour eux <3

      Supprimer
  2. Mlle B, bon, j'veux pas casser tes rêves mais elle va bien devoir sortir cette petite!
    Sinon, j'espère que ton calcul est pas trop en chou-fleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non...
      Et mon culcul est plus qu'en chou-fleur, mais pour elle sa vaut le coup !

      Supprimer
  3. Ah les joies des intestins comprimés!
    Si je peux te donner un conseil essaie les probiotiques vendus en pharmacie (ce n'est pas contre indiqué) ça remet tout en route! ;) C'est une petite cure de 6 jours.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je flippais d'accoucher et finalement ça a été bien plus facile que je ne pensais; si ça se trouve ce sera aussi simple pour toi. Et je te jure qu'une fois l'enfant là tu oublies tous ces désagréments (moi non plus je n'aimais pas trop l'état de grossesse mais je ne regrette rien :))
    Courage pr le temps qui reste. bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère !!! Oui je me doute que tu oublie tout, déjà, chaque matin quand elle me reveil avec ses petits coups, j'oublie que j'ai mal dormis, que j'ai mal au ventre, que je suis fatiguée...
      Bisous

      Supprimer
  5. Merci pour la constipation, vive les hémorroïdes, vive les remontées acides ! ...(je stoppe là, la liste serait trop longue)... mais je t'aime mon bébé d'amour ! :D
    Et pour l'accouchement bon on a encore quelques mois pour s'y préparer ^^ (enfin surtout moi lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'hémorroïdes pour le moment (je touche du bois, de la peau de singe tout ça...).
      Quelques mois, quelques mois, 2 mois c'est rien !!!!! :-/

      Supprimer
  6. Mais non ça passe tout seul^^

    RépondreSupprimer