mercredi 8 février 2012

Surnom








La grossesse sa rend un peu nièvre...
Et LUI il n'a pas ses hormones qui le travaillent....

10 commentaires:

  1. On verra s'il la trouve coquinette quand y'aura du scooter qui traînera autour de chez vous dans quelques années...:p

    Sinon, j'espère bien sûr que tu te moques un peu de lui!

    RépondreSupprimer
  2. Mon chéri me fait savoir qu'il va crever tout les pneu des scooter... hum hum !!!

    Je moque ouai des fois mais pas tant que ca, je le trouve tellement chou, ha l'amour....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas une mauvaise idée, il pourrait aussi investir dans une carabine ;p

      Supprimer
  3. Lol c'est pareil chez moi que ce soit pour "oh elle a arrêté" que pour le surnom déjà trouvé par papa ^^
    Ils sont déjà complètement gagas nos hommes ! ;) C'est trop choupinou :)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'ils font tous ça au début puis ils s'habituent au toucher du papa et ils arrivent à communiquer. Et là ça donne de grands moments :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui depuis le jour de son anniversaire, il la sent très bien, je suis un peu à la bourre dans les publications... Je passe mes journées à me carresser le ventre au lieu de dessiner ;-)

      Supprimer
  5. Lol, il est rien mignon ton homme.

    RépondreSupprimer