vendredi 19 août 2011

10 ans

et je t'aime toujours autant !






Oui c'est nièvre, mais c'est ça l'amour...

6 commentaires:

  1. Wouhh 10 ans c'est magnifique!! Bon anniv les amoureux!

    RépondreSupprimer
  2. Un coeur géant ?
    T'as changé toi, t'as changé ... lol

    RépondreSupprimer
  3. A moins que ce soit une paire de fesses ?
    AHAHAHAHAH

    RépondreSupprimer
  4. Lilou la coquine ;-)

    Bon naniversèèèè les zamoureux
    10 bougies (je propose 10 gâteaux avec 1 bougies )

    Bisous forts

    RépondreSupprimer
  5. Oh pétardddddddddddddddddddd j'avais pas vu ton post précédent!!!! Félicitations!! Quelle joie d'apprendre cette nouvelle! Comment tu te sens? Malade, Stressée? ou tu planes? bises

    RépondreSupprimer
  6. Luciole, merci pour tes doubles félicitation !!!
    J'adore pérard !!!!! Je suis et malade et stressée et des fois je planes (ha et je pleure aussi...)

    Lilou, il s'agis bien d'un coeur... tu crois que j'ai changé ? au punaise oui ta raison, je me ramollie (ha et je pleure aussi..)

    Kinder, oui c'est une coquine !!!! on a manger que un gateau (ha et j'ai pleuré aussi...)

    Sinon je vous ai dit que je pleure ?

    RépondreSupprimer