mercredi 24 août 2011

Diabolique


11 commentaires:

  1. Je comprends parfois qu'on peut avoir des préférences. La mienne c'était juste d'avoir un BB. Je sais que pour toi c'est pareil. Malheureusement certaines ne seront jamais contentes...

    RépondreSupprimer
  2. tu as pas eu envie de répondre "connasse"? ... C'est pas bien malin ce genre de sms, pff! courage et des bisous

    RépondreSupprimer
  3. pfou lala et y'a aussi ceux qui te sortent tout fier : "oh ben moi pour le 2ème, je voulais abs-so-lu-ment une fille, et heureusement je l'ai eu sinon j'aurais été trooooop déçu... je voulais pas d'un 2ème garçon"

    des claques qui se perdent....

    RépondreSupprimer
  4. franchement j'ai juste envie de dire: LA GARCE...
    elle a pas honte...

    RépondreSupprimer
  5. Timotei, oui pareil peut m'importe le sexe du moment que je sois enceinte et qu'il aille bien !!!

    Luciole, des fois ce genre de gros mots me chatouille le bout de doigts !

    Cats, va y claque les sa soulage je suis sur !!!

    Mimosa, non apparament, surtout qu'elle est au courant de nos "problèmes" et qu'elle me l'a envoyé avant que je sache qu'il y avait un invité dans ma caverne !

    RépondreSupprimer
  6. Bah je comprends, elle aurait ptêt préféré deux chiots... Ça me fout tjs hors de moi ça... Désolée pr ta cousine hein mais je réponds à l'unisson : connasse... Félicitations pr ta grossesse.

    RépondreSupprimer
  7. on a le droit de lui péter la tronche à ta cousine??? anonymement bien sur!

    RépondreSupprimer
  8. Fervente admiratrice de ton blog, je crée le mien sans prétention et dans un style différent.
    http://1enfantatoutprix.canalblog.com/
    Toutes mes félicitations pour ce magnifiques +++
    Un grand merci pour tes dessins qui m'aident à dédramatiser.

    RépondreSupprimer
  9. Hé bien, je viens de rentrer de vacances et je suis bien contente d'apprendre la BONNE nouvelle.
    J'espère que tu continueras ton blog pour nous raconter les déboires de la grossesse !!

    Palapene

    RépondreSupprimer
  10. J'ai découvert ton blog il y a 2 semaines et je suis fan! Je n'ai pas tout lu mais enceinte après une FIV ICSI et de nombreuses années de souffrances morales et physiques je suis atterrée de voir que l'on puisse être déçu par le sexe de son ou de ses enfants..
    Avoir un enfant, garçon ou fille, une famille n'est-il pas le principal? Aimer et être aimé par son /ses enfant(s)?
    Je suppose que ta cousine n'a pas connu cette longue attente, la PMA? Quand certains se rendront-ils compte de leur chance? De leur bonheur? En arrêtant de se "plaindre" de tout & n'importe quoi? Être déçu par le sexe de ses futurs enfants... Hallucinant.
    En tout cas félicitations pour ton joli ++! :)

    RépondreSupprimer
  11. Mdame PMA, même si c'est ma cousine j'ai aussi envi de lui dire : CONNASSE !!!

    Stéri : je t'envoi son adresse en MP ;-)

    1enfantatoutprix : merci merci à toi c'est très gentil, je vais voir ton blog tout de suite.

    Palapène, merci beaucoup, oui oui je vais continuer.

    anonyme anonyme : félicitation pour ta grossesse. Non ma cousine n'a pas connu l'attente C2 + et des jumeaux en prime, par contre elle sait que moi je galère/rais et je suis aussi bien plus vieille qu'elle mais elle ne m'a rien épargné...

    RépondreSupprimer