jeudi 18 août 2011

Le cul bordé de nouilles

DPO 12




DPO 13



DPO14





DPO 15




Le taux de la 1ère PDS : 213 et la seconde 4 jous plus tard : 1031.


Pardon à la cicogne et surtout à toutes celles qui ont mal en lisent ce message.
Je suis consciente de ma chance et j'espère sincèrement que bientot se sera votre tour.
Merci à toutes pour le soutien que vous m'avez apporté jusqu'ici.

32 commentaires:

  1. Tu n'as pas à t'excuser, c'est un magnifique message d'espoir que tu nous envoies !! Je suis si contente pour toi !! J'attendais cette BD avec grande impatience !!
    Maintenant on va pouvoir suivre les joies de la grossesse grâce à ta BD !!!
    Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop bon hihihi
    J'adore le coeur sur la porte de tes WC, je veux le même chez moi ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. wouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!! THE super nouvelle ça!!!! mais c'est troooooop bon!!! félicitations à toi!! Je suis vraiment super contente pour toi!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. joli retour de manivelle :) c'est super, et ne t'excuses pas, mais profite bien de ce nouveau bonheur! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  5. Dans notre cercle de galériennes, on est bien plus contentes de voir une copinaute nous annoncer une bonne nouvelle que si c'était "Machine du boulot" ou "Truc de la famille lointaine" ! Alors FELICITATIONS, c'est GENIAL !!!!! Allez, grimpe petit taux, GRIMPE !!!

    RépondreSupprimer
  6. FELICITATION !!! Je suis super contente pour toi ... vous le méritez !!Je vais essayer de t envoyer un mp :)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mince on peux pas t envoyer un message privé :(((

    RépondreSupprimer
  8. Elo, merci merci merci merci, j'espère que je pourrais te dire la même chose très vite !

    Lilou, je viens te le faire quand tu veux ;)

    Cats, merci beaucoup, oui c'est trop bon !!!

    Mimosa, merci aussi !!! je profite déjà (enfin j'essai)

    Céline, merci merci, je sais pas si le taux à grimpé car j'ai pas refait de PDS, mais échos, dessins à venir.

    Amélie, ma belle, merci !!! mon mail c'est bebebd@gmail.com.

    De gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  9. félicitations ma belle. j'ose à peine imaginer l'état dans lequel tu te trouves....
    c'est vrai que tu as un coeur sur ta porte de wc???
    roh je rigole.... j'ai hate de voir ta petit bonne femme nous raconter la suite de l'aventure
    et ne culpabilise pas... on aura toutes notre moment de culpabilité un jour où l'autre...

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhhhh, mais ça c'est de la nouvelle !!!
    Félicitations miss, suis bien contente pour toi !
    Mais dis, tu vas continuer à dessiner tes aventures, hein ?

    RépondreSupprimer
  11. Quoi???? Tu nous as fait un bébé bio??? Mais c'est génial!!!! FELICITATIONS!!! Enfin des bonnes nouvelles! Et des toutes fraiches qui datent de hier! Trop bien!
    Quel moment magique de voir "enceinte" .....
    gros bibis

    RépondreSupprimer
  12. waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!que dire de plus ! mille bisous !!!

    RépondreSupprimer
  13. Stéri, merci, non pas de coeur en vrais mais depuis le TG + je les aimes !!!!

    Waiting, merci merci, oui je vais continer, j'ai dejà commencé mes gribouilles ;)

    Belle Bretagne, oui un bio de la fête nationale en plus ;) Bah oui c'est pas tout frais mais je suis partie en vacances le lendemain pas eu le tps de faire de dessin...

    Lilo, je t'aime toi !!!!

    Gros bisous et encore merci à toutes

    RépondreSupprimer
  14. félicitations, pleins de bonnes choses, c'est un beau cadeau pour vos 10 ans!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ah bah en fait la cigogne t'a entendu ;) Non sans rire, je suis sincèrement contente pour toi (encore plus fort comme sentiment mais difficile à exprimer avec de simples mots)
    Je vous souhaite à présent tellement de bonheur ♥

    RépondreSupprimer
  16. Hé mais c'est génial ça ! Faut que je passe voir ta cigogne !
    Biz

    RépondreSupprimer
  17. C'est le dessin tant attendu
    Pimous du bonbon de la mort qui tue qui déchire tout sous la couette
    Félicitations
    Plein d' énormes bizouille
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  18. Ça fait longtemps que je viens ici sans laisser de message mais là je ne pouvais pas faire autrement : Félicitations !! J'en ai eu ma petite larme à l’œil.
    Et ne t'inquiètes pas note tour viendra.
    Bises
    Drinou

    PS : tu pourrais pas nous dire où tu les a vu tes cigognes ? on sais jamais...

    RépondreSupprimer
  19. Quelle merveilleuse nouvelle, félicitations.

    RépondreSupprimer
  20. Huhuhuhuhuh!
    C'est chouette ça dis donc, j'aime bien revenir de vacances pour lire des trucs comme ça!

    RépondreSupprimer
  21. Mais me dis pas que c'est pas vrai??? Génialissime!!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  22. Damenature, merci et oui on pouvais pas rêver meilleure cadeaux !!!

    Timotei, merci tu es vraiment adorable !!!

    Plume qui enfante, oui c'était une jolie cigogne et le parc est très beau, sa vaut peut-être le coup !!!

    Kinder, je t'adore toi <3 des bisous !!!

    Drinou, merci merci pour les félicitation et le premier message. J'ai mi le lien du zoo dans l'article précedent.Bises

    Berthoo, merci beaucoup.

    Faithfullyyours, oui c'est chouette !!!!

    Lulu, bah si c'est vrai ;) merci ma lulu des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  23. Je te lis du Québec depuis un moment déjà et tu me faisais bien rire, ce matin tu m'as fait sourire.

    Félicitations! La maternité est une merveilleuse aventure, appréciée d'autant plus lorsqu'elle s'est faite attendre longtemps (je l'ai vécu aussi).

    RépondreSupprimer
  24. chouette chouette chouette!! idem un retour de vacances qui fait bien plaize!!
    c'est la fête des coeurs!

    RépondreSupprimer
  25. Félicitations
    ça c'est une belle claque à dame nature !!!
    je te souhaite plein de bonnes choses et surtout une très belle grossesse
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Félicitations!! Je suis super contente pour toi!!!
    Profites bien!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Sisi, merci pour les félicitations et le petit mot, sa fait plaisir.

    Clem, merci beaucoup

    Rouxy, merci merci, tu va bien ?

    Nanouchka, merci beaucoup c'est adorable.

    Futurfabrique, merci c'est très gentille.

    Gros bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  28. ouep je vais bien, bien fait pour ta cousine, la pauuuuuuuvre. moi aussi c'est un mec on a bien vu la bistouquette à l'écho. Par contre il a un truc pas normal de dilatation je ne sais quoi à surveiller donc j'ai des échos en rab! enfin j'arrive encore à danser toute la night pendant les mariages et c'est ça le principal. et j'ai hâte de lire tes posts de gerbouille, et autre joyeusetés! bise

    RépondreSupprimer
  29. Rouxy, félicitation pour le petit mec !!!! J'espère qeu sa va aller pour le truc de dilatation. Profite bien des danse jusqu'au bout de la nuit car quand il sera là ce sera les pleurs jusqu'au bout de la nuit ;)

    RépondreSupprimer
  30. Félicitations!!!les vacances ça a du bon quand même....
    J'espère que tout va bien se passer!Je suis ravie pour toi!!!

    RépondreSupprimer