jeudi 20 octobre 2011

Officielle






Et sinon, j'ai changer Faithfullyyours de colonne et ça m'a fait super plaisir, encore félicitations Madame et tout plein de bonheur !!!!

10 commentaires:

  1. Salut ma belle :)
    ça fait un bail je sais mais j'avoue que j'ai plus vraiment le temps de passer sur le fofo :/

    je voulais juste te dire que ton écho est magnifique et que je suis mais super méga heureuse pour toi <3

    je te fais tout plein de poutous ^^
    @++
    Emma

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, ça fait déjà un trimestre? Que le temps passe vite... Biz à toi et à ton grand sensible d'homme.

    RépondreSupprimer
  3. cool .. cela avance bien, il y a eu un long silence du coup, on s'inquiète pour toi ...

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux 2 futurs parents !! Ca doit être un grand moment cette 1ère rencontre avec bébé ... rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux ...
    Bonne continuation et j'espère que tu vas réussir à nous faire plus de dessin
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Youpiiiiiiiiiiiiiii pour toi!! C'est super! quel moment émouvant :)

    RépondreSupprimer
  6. Emma, merci d'être passée ça me fait plaisir !!! gros bisous à toi et ton fils

    La Fille, oui sa passe vite...bisous

    Faithfullyyours, tu vois un kiki ? :0

    Mimosa, merci !!!!

    Côté femme, c'est mignon de t'inquiéter <3 (je vire guimauve total...)

    Elo19, j'espère que tu aura bientot les larmes aux yeux toi aussi !!! gros bisous

    Luciole, merci merci, oui très émouvant, je pense que celle du sexe l'es aussi ?

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont si mignon nos zhomm...

    + de 100 jours sa file ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau de les voir comme ça !! Et essayer discrétosse la petite larme sur le point de couler. Moi je fonds.

    RépondreSupprimer