mardi 11 octobre 2011

Un cadeau à gagner

C'est ici :
 http://unjourmonbebeviendra.wordpress.com/2011/10/11/les-un-ans-de-mon-blog-1-vous-connaissez-ichigo-to-pinattsu/

Bonne chance !!!! (mais tu as pas interet de gagner parce que je le veux moi !)

8 commentaires:

  1. Nan, c'est moi qui vais gagner, mwouahaha!!!!
    ;p

    RépondreSupprimer
  2. tu nous manques, snif ...
    Bébé prend déjà bcp de place, il ne laisse pas sa maman nous faire de jolis dessins, snif ...
    J'espère que tout va bien pour toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ha non, non, non, c'est pour moi LULU !!!!

    Stéri, oui oui c'est fini, ouf !

    Elo, je suis revenu ;-)

    RépondreSupprimer
  4. JAI gagné ... niac niac niac lol

    RépondreSupprimer
  5. Roh la vialine qui vient narguer !!!! Félicitations à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, j'adore tes petits dessin il sont super chouette ! et felicitation pour ton bébé en route

    RépondreSupprimer