jeudi 27 octobre 2011

Gaga

Mais non pas elle



Lui



8 commentaires:

  1. J'adore!! C'est trop rigolo! Un papa poule en vue!

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur B est gaga ! Et ça lui va bien ;)

    Etoile
    http://1enfantatoutprix.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. cool .. cela avance bien tout va bien pour toi et ton homme

    profitez à fond, et fais des photos de ton ventre ....

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop mignon, j'espère que mon chéri sera comme le tien, moi je pense qu'il aura trop de retenu ... enfin on verra, bientôt la 1ère FIV pour moi !!
    Gros bisous et profite bien de ton ventre tout rond tellement mérité !!

    RépondreSupprimer
  5. Luciole, tous aux abris ;-)

    Etoile, oui !!!! M.Etoile le sera bientot aussi.

    Côté femme, mon ventre était déjà gros et heu bah c'est encore pire... :-)

    Elo, le mien sa fait pas longtemps au début il fesait comme si de rien n'était et là c'est plus concret et c'est trop mignon <3 JE croise fort pour ta FIV.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore !! ça me fait trop rire !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi ton homme. C bien, le mien a mis le temps avant de parler à mon ventre ;) Il sera un papa gaga c clair lol

    RépondreSupprimer
  8. Nanouchka, merci, des bisous pour toi aussi et des qui porte chance en plus ;-)

    Timotei, oui un peu trop gaga même par moment... mais c'est vrais qu'il est mimi

    RépondreSupprimer