lundi 21 novembre 2011

Aux poils

Obsédé du web, j'ai écris aux poils pas à poil (à si maintenant c'est fait) bref, tu ne vera rien de mon anatomie ici, tu peux fermer la page, merci !



9 commentaires:

  1. Pas de poils de mon côté mais le retour de l'acnée ! 1 bouton sur le front, 1 bouton près du nez et 1 bouton sur le menton... quel bonheur !!! Je retrouve mes méthodes adolescente d'extermination : je perce, je désinfecte et j'assèche. Biactol ou Eau precieuse ? J'hésite... MDR

    Bonne épilation Yéti (chacun son truc lol) ! Hihihi

    Etoile

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, vive les hormones!! Moi j'ai pas mal de duvet sur le ventre en plus... J'ai aussi des grains de beauté qui se sont modifiés.
    Par contre pas d'acné pr moi :)
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Et oui merci chères hormones, mdr. Et oui poils, boutons, (que le dernier mois pour moi, ouf !), gros nénés avec parfois perte de colostrum à partir du 7ème mois de grossesse..., vergetures... Bon ok vaut mieux s'arrêter là ;) En même temps on l'a bien cherché, lol.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'ai découvert ce blog hier soir et j'ai tout lu! Comme c'était bon! J'ai avec toi et je me suis retrouvée en toi! Moi aussi je suis en essai kinder-surprise depuis 2 ans et tes posts sont une bouffée d'air!
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Ton asterisque on dirait que c'est une touffe de poils d'aisselles

    RépondreSupprimer
  6. non ??? je savais pas que ça pouvait faire ça ....
    courage pour l'épil !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Etoile, attend un peu, ça vient après ;-)

    Luciole, tu es toute douce comme ça !

    Timotei, merci, je me sens fachement mieux...

    Bubblegumgirl, merci merci, je suis ravie que ça t'ai plus, revient quand tu veux !

    Faithfullyyours, elle fait double emploi ;-)

    Nanouchka, parait qu'il faut pas les enlever, sinon il repousse toute la vie alors que là, il tomberons quand bébé sera né !

    RépondreSupprimer
  8. t'es pas OPK par hasard? car c'est un des désagréables symptomes... dont je suis également victime

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi OPK et grossesse par fiv et j'ai eu aussi ce petit souci. Comme on te l'as dis n'y touche pas (même si c'est dur et qu'on a bien envie de les retirer) tout partira vite après l'accouchement.Plus vite que les boutons j'ai trouvé!

    RépondreSupprimer