mardi 29 novembre 2011

La déco selon Mr B

Dans notre appart' nous avons 2 chambres et jusqu'ici, la 2ème chambre servait de bureau/bordel, sur une étagère, Mr B fesait une exposition :

                                                                                                                                                     
Nous avons commencé à faire de la place (bah ouai y a du boulot...) et j'ai réussi à négocier que ces magnifiques tracteurs soit ramassé dans un placard !!!


Malheureusement, certaines négociations ont étés un échec et maintenant dans mon salon/salle à manger, au dessus de mon buffet j'ai :


La déco chez les B c'est trop classe ...

6 commentaires:

  1. Compte Bébé B ! Il s'occupera de ces "jouets" et après quelques cascades ce ne sera plus exposable ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle a la classe ta déco! Désolée jeu de mot trop facile. Moi j'ai les fusils sur la cheminée les dimanches soirs, ah les hommes

    RépondreSupprimer
  3. oh quelle chance d'avoir de si jolis trucs chez soi, hum hum...

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut pas gagner à chaque fois, mais la prochaine, elle est pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ha de grands gamains ces hommes! de grands grands grands gamins!
    Je compatis!
    Parce qu'une moiss' batt' miniature dans mon salon, arghhhh, comment dire , ça me..... arghhhhhhh.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Etoile, oui j'ai hâte qu'il/elle joue !!!

    Dame nature, hum les fusils, pas chez moi, je préf encore ma moiss'batt !!!

    Luciole, oui je sais, tu veu que je te le prete ?

    Lulu, c'est clair !!!!

    Rose, tu es de la campagne ? roh m'en parle pas ça fait l'homme mais ça veut pas se separer de ses jouets !!! merci du soutien en tout cas. Bisous

    RépondreSupprimer