jeudi 3 novembre 2011

Transformation

AVANT (que je sois grosse... enfin plus grosse)



2 heures plus tard



MAINTENANT (que je suis grosse donc enfin plus grosse)




2 semaines plus tard (le temps de réflexion est plus long) (rapport long/grosse...)






8 commentaires:

  1. Ca va être un bon papa ton chéri !!! tu l'as bien choisi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel va être le délai de réflexion dans quelques mois?!

    RépondreSupprimer
  3. clinecreation@laposte.net05 novembre, 2011 04:20

    je viens de decouvrir ton(je me permet) blog et je voulais te dire merci pour cette vision de la chose façon humoristique mais tellement vrai tout ça : les médecins, les copines gonflantes, la jalousie qu'on ne soupçonnait même pas... ;
    Alors que je suis juste a cran en ce moment limite depressive( 3 bons sceaux de larmes ce jour), alors que j'y croyais plus j'ai rigolé hier soir en dévorant ton blog du début à la fin.merci pour cette humour et l'espoir que ça ammène car ah ce que je vois ton ptit bidon est en train de couver un bo bébé , c'est encourageant pour ns toutes qui sommes dans ce parcours et felicitations à vs 2

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, le mien il faut le freiner sinon il dévaliserait tout les magasins avec les jouets et accessoires de tout âge alors que j'ai pas encore accouchée mdr... Ces hommes...

    RépondreSupprimer
  5. MDR !! Mon homme aussi fréquente micro bouffe tout vos sous !!! Mais il reste raisonnable, des fois trop je suis obligée de la FORCER à se faire plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Trop choupi ton homme!! Vive l'amour!

    RépondreSupprimer
  7. Tu veux dire que l'homme se guérir de sa geekitude quand je serai enceinte? Rien n'est perdu alors. Biz

    RépondreSupprimer
  8. Elo, oui et il est beau gosse en plus !!!

    Lulu, ouh là, j'ai peur...

    Cline, merci à toi pour tout ces compliments et si j'ai pu te faire rire et te soulager un peu, j'en suis ravie. Merci pour tes félicitations, je te souhaite de connaitre le même bonheur très vite.

    Timotei, son chou ces hommes quand ils veulent.

    Ganou, il veux pas donner des cours au mien le tien ?

    Luciole, oui avec des petits coeur partout !!!

    La fille, heu non faut pas pousser, il a acheté une autres tablette moins chère, joue toujours autant et fait des trucs et des bidules !!! Je l'ai par contre surpris à faire des trucs et des bidules sur des sites bébé et sa j'ai adoré !
    Bisous

    RépondreSupprimer