jeudi 22 décembre 2011

4 commentaires:

  1. je ne suis pas dans la liste de droite car je decouvre ton(je me permet le tutoiement) blog depuis peu mais je pourrai y être depuis 3 ans déjà ; ton blog et tes bd supers m'ont souvent donné le sourire les jours ou les larmes étaient pourtant tellment nombreuses, je me suis souvent retrouvée dans les situations que tu décris au travers de tes bd et j'espère ne pas rencontrer trop de "ventres ronds" pour ne pas être méchantes durant ces fêtes et après aussi d'ailleurs

    felicitations pour ta petite fille a venir ; je me doute bien que tu vas le savourer ce noel et merci de penser à nous toutes qui sommes ds l'attente, toujours trop longue

    RépondreSupprimer
  2. C'est touchant... pensées aux fifilles de droite ♥

    RépondreSupprimer
  3. Lulu, il a interêt !

    Cline, je suis ravie de t'avoir fait sourire, j'espère que les ventres rond ne t'on pas gacher ton noël. Merci pour ma fille et oui je savoure chaque moment. J'espère qu'il en sera de même pour toi très bientot.

    Timotei, ouai tout plein de pensés pour elles !

    RépondreSupprimer