mercredi 14 décembre 2011

Son secret

Pour une compréhension plus facile, lire le gris en premier, désolé, c'est l'émotion....








13 commentaires:

  1. FELICITATION !!! Une petite pepette !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. rhooo..bah moi je suis toute chabadabada maintenant qd je vois des échos....j'en suis toute émue et les larmes aux noeils de voir les tiennes! félicitation pour ta princesse! dis mais t'en es à combien de semaine là?

    RépondreSupprimer
  3. ça fout les poils ces échographies ...
    Félicitations pour cette magnifique petite fille
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. une petite puce !!
    je suis heureuse pour vous... il va falloir qu'elle joue avec les tracteurs.....

    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Youpi que tout aille bien!! Une petite pépette, à toi les robes et les poupées, lol!

    RépondreSupprimer
  6. Super une future nénette à pouponner... pleins de belles robes à froufrous super faciles à repasser lol... mais non penses pas déjà à sa !!!

    RépondreSupprimer
  7. te voilà de plus en plus dans le concret .. superbe ...

    très belles fêtes de fin d'année à une famille en devenir ..

    RépondreSupprimer
  8. Wahoouuuuu !
    Tu vas pouvoir te lâcher aux soldes de janvier maintenant que vous connaissez le sexe !
    Il va falloir trouver une barbie pour conduire les tracteurs ^^
    J'ai hâte de savoir moi aussi, où plutôt d'être sûre (car j'ai ma petite/grande intuition).
    Bonnes fêtes de fin d'année ! (trop joli tes flocons de neige ;))

    RépondreSupprimer
  9. Bon bien ce sera le tracteur quand même!!!!
    En tout cas, tout ça commence de plus en plus à se concrétiser, vous alelz pouvoir encore plus vous projeter!

    RépondreSupprimer
  10. Yehhhhhhh ! Une petite zezette :)

    RépondreSupprimer
  11. Elo, merci beaucoup, de gros bisous pour toi aussi.

    Cats, merci merci, elle est telement belle ma fille, qu'elle t'emeut (je sais pas comment ça d'écris...) ;-) 25SA demain m'dame, le temps file !!!!

    Barbidou, merci merci, de gros bisous aussi

    Nanouchka, merci et si elle est comme sa maman, elle adorera les tracteurs !!!! Bisous

    Luciole, OUI DES ROBES hahaha !!!!! ma carte bleu va chauffer !!!!

    Timotei, heu y a ma belle mère pas loin elle adore repasser !!!!

    Lulu, ouaip !

    La fille, re-ouaip !

    Côté femme, merci merci, plein de gros bisous pour toi.

    Etoile, j'ai pas attendu les soldes... des barbies sur des tracteurs nouveau concept ! et c'est quoi ton intuitition ? moi j'en avais une aussi et c'était pas la bonne :-D

    La fille aux cheveux de lin, bah oui du coup, on esserai d'en trouver un rose !

    Juno, oui oui oui !!!!

    Merci du fond du coeur à toutes, vous etes adorable !!!! Plein de bisous porte bonheur pour que vous puissiez toutes partager mon bonheur bientôt !

    RépondreSupprimer