mardi 6 décembre 2011

Quand même !!!!




6 commentaires:

  1. C'est Monsieur B qui va être content ! Un tracteur de + !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je jouais aux tracteurs et aux p'tites voitures, petite!
    Allez, pas de panique avec Papou!!!

    RépondreSupprimer
  3. On dit toujours que les filles recherchent leur papa chez leur compagnon...ça s'avère vrai pour toi, du moins pour les tracteurs ;p
    Sympa cette ambiance de Noyël!

    RépondreSupprimer
  4. Putain mais elle a raison lulu: c'est quoi cette obsession du tracteur, c'est l'eau du robinet qui les rend comme ça?

    RépondreSupprimer
  5. Etoile, a voir qui jouera le plus avec... ;-)

    Bellebretagne, moi aussi même plus qu'aux poupées et j'avais un super gros tracteur en plasique blanc et je labourais la pelouse même !

    Lulu, pas que pour les tracteurs en plus... Mais mon papa est fantastique il me fallais un amoureux à la hauteur ! Merci pour l'ambiance, j'adore Noyël (enfin cette année surtout!)

    Faithfullyyours, que veut tu mon papa à grandi dans une ferme et j'ai envi de dire heureusement que chéri à vécu en région parisienne et que la bretagne c'était que les vacances car sinon, je serais à traire des vaches à l'heure qu'il est...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ah ces papis... Oh j'aimais bien jouer à la ferme quand j'étais petite, si c'est une fille sa peut le faire ;) Au fait tu voudras le savoir ou pas, c'est quand l'écho révélatrice ?

    RépondreSupprimer