mercredi 28 mars 2012

Cours de préparation

J'ai fait une préparation classique avec une sage-femme et je me suis bien marrée !!!!!

Petit florilège des questions/réponses de mes "con"patriote.

Cours n°1 : Quand faut-il venir ?

SF : je vous écoute vous venez quand ?
Jeune fille femme d'environ 19 ans : quand je sens que c'est le moment ! (avec un sourire tout nier)


Cours n°2 : Visite et question sur la maternité

SF : horaire, blabla, salle de pré-travail, blabla...
Future maman geek : Y a le wifi en salle de pré-travail ?


Cours n°3 : Déroulement du travail, expulsion, épisiotomie...

SF : l'épisiotomie est une incision du périnée au moment de l'accouchement afin de laisser passer l'enfant.
Future maman nymphomane : on peut avoir des rapports le lendemain ou faut attendre un peu ?

Pensé de Melle B : ha bah toi ma cochonne tu es motivée !!!!


Cours n°4 : allaitement

SF : certain aliments sont à éviter car il donne un goût au lait qui peut ne pas être apprécié des bébés type les asperges.
Future maman nymphomane : es ce que le sperme peut passer dans le lait et lui donner un goût ?
NB : la sage-femme n'a pas trouvé la réponse, elle était sans voix.

Pensé de Melle B : mais bien sûr, les zozos sont super sonic et il remonte directe dans tes tétines !!!!
Réaction de Mr B quand Melle B lui a raconté : hahaha, elle ne parlait pas de ceux-là ma chérie, c'est juste une super meuf qui fait de grosse grosse gâterie à son mec.
Réponse de Melle B choquée : grosse gâterie, grosse gâterie tu n’es pas prêt d'en avoir des gâteries toi !


Cours n°5 : Séjour à la maternité

Future maman nymphomane : On peut avoir des rapports intimes pendant le séjour
SF : vous faites ce que vous voulez mais n'oublier pas que vous n'êtes pas seuls et que vous aurez je pense autre chose à faire.

Pensé de Melle B : non mais ce n’est pas à la mater qui faut qu'elle aille elle, c'est en psychiatrie !


Ces paroles sont véridiques et il y en a eu bien d'autres...

A noté que Future maman nympho est venu au cours de relaxation en minijupe et en bas, dommage les papas n'était pas autorisé ce jour-là, ils auraient pu profiter du spectacle pendant l'utilisation du ballon....




11 commentaires:

  1. Excellent ! Mais elles sont dingues dans ta mater !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est 3 là c'était quelque chose !!!! Heureusement qu'elles était pas là en même temps à tout mes cours...
      Parce que la futur maman geek doit un peu être alcoolo aussi, elle a demandé si il y avait un frigo dans la chambre pour son champagne et son rosé ....o_O

      Supprimer
  2. Non mais quand tu dis "Future Maman Nympho", tu parles à chaque fois de la même ???? Non mais elle est pense vraiment qu'à ça celle-là !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui la même, j'ai eu 3 cours en une après midi avec elle et toutes les questions posées avait un rapport au sexe...

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop courageuse d'aller à ce genre de truc, moi ça m'angoisse trop d'aller à des réunions de femmes enceintes. Déjà je suis allée à la visite de la maternité en salle de conf à l'aide d'un splendide power point qui te montre des portes et des boutons, j'ai trop stressé. Et après, vla les questions. Mais celle qui m'a fait le plus rigoler c'est "est-ce qu'on vous prévient si on vous fait une péridurale?" -_-' Bah nan, on te dit "Oh! Regarde! une libellule!" et pendant que tu regardes vlan on te seringue le dos direct en cachette, ça se passe toujours comme ça à l'hôpital!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite, j'avais trop besoin de voir du monde !!! Comme j'ai plus de boulot depuis le début de la grossesse, ma vie sociale ce résume à ma belle-mère... donc non c'était plutot cool et vraiment j'ai bien rie, c'est là que je me dit que je suis pas si barge en faite !!
      Ou elle est belle là tienne aussi, j'imagine bien le mec qui te pique entre 2 vertebres en louzdé !

      Supprimer
  5. Whaouh t'as de la chance d'avoir eu des spécimens comme ça avec toi !
    Pas étonnants que les cours de prépa me faisaient chier !!! Elle était pas là "Future maman nympho" :p
    Si bébé 2 il y a ça me donne des idées pour faire marrer les autres :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et celle là c'est vraiment la meilleure, j'aurai du noté toutes ses questions !

      Supprimer
  6. Elle est gratinée la futur maman nympho. On devrait se cotiser et le offrir un sextoy (mais pas un go parce qu'avec l'épisio, elle va devoir attendre un jour ou deux). Je rêve!

    RépondreSupprimer
  7. Non mais c'est pas vrai! La maman nympho, c'est juste du délire! Merci de nous avoir partagé ça, parce que la vache, je me marre!

    RépondreSupprimer
  8. Non mais c pas possible !!! Elle croit que c'est une partie de plaisir l'accouchement ? Crois-moi elle ne sera plus du tout nympho après ;)

    RépondreSupprimer