mardi 27 mars 2012

Prénom


1 semaine plus tard...

1 semaine encore plus tard...





10 commentaires:

  1. Au moins, tu es sûre qu'il te plaira à toi le prénom ;p
    Mais coquillette, c'est mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur ! Bah coquillette c'est son surnom du coup ;-)

      Supprimer
  2. rhooooooo et c'est quand que tu accouches? sinon, tu lui dis "hhannnnn mais j'ai des contractions là maintenant! beaucoup! ouilllleeeee!!!, c'est pour aujourd'hui, elle arrive!!!! oh la la!!! et on n' a toujours pas de prénom!!!!!" un bon coup de flippe et peut être qu'il s'y penchera un peu plus...:))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientot bientot, trop bientot à mon gout...
      Prochain post demain avec explications...

      Supprimer
  3. Et bien si il ne te fais pas de liste tu choisiras mais euh... comment dire... coquillette... la pauvre ;)
    Pressée de voir les explications et déjà des prénoms en tête pour toi ???

    Mais non pas trop bientôt, pressée que tu accouches moi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure toi, il est choisi maintenant et heureusement car on serai dans la merd* sinon, je suis quand même dans ma 38ème semaines...
      Moi je suis à la fois pressée et à la fois pas pressé :?
      Bisous

      Supprimer
  4. J'aime Coquillette, mais je trouve Steak Haché difficile à porter (de façon générale, je ne suis pas fan des prénoms composés).
    Puis ça dépend du nom de famille aussi : si vous vous appelez Bolognaise ou Carbonara, faut peut-être songer à autre chose... (méfiez-vous aussi de Tartare, peu reluisant pour n°2 !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh moi aussi prénom composé c'est mon problème va falloir que je me creuse encore pour le tit frère (qui n'existera peut-être jamais...)
      Pour le nom de famille, le B de Mr B s'accorde avec presque tout !

      Supprimer
  5. J'ai explosé de rire à la lecture de Coquillette ! En plus la sonorité est mignonne !
    Ah les hommes ! J'avais aussi demandé au mien de faire une liste, finalement on a choisi dans ma liste que j'avais déjà en tête depuis 2 ans ! ;)
    Depuis plusieurs mois déjà on appelle bébé par son prénom quand on est seulement tous les 2 (ou plutôt tous les 3) pour conserver le secret.

    Prépare à ton homme un post it sur le frigo avec des tirets vides afin qu'il y note quelques noms, ça va peut-être le booster ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure toi, il a fini par en faire une, petite mais quand même et puis on avait des prénoms en communs donc sa a été, elle est sauvée elle s'appellera pas coquillette !
      Je l'appel aussi comme ça et je trouve que ca lui va a ravir !

      Supprimer