jeudi 29 mars 2012

Coincée ?

Pour toi chère lectrice en exclusivité mondiale :

Mon bassin et "ma fille"



Comme tu le sais peut-être, on ne fait pas de pelvimetrie sans raison.


11 commentaires:

  1. Oh mon dieu! Ton bébé arrive bientôt! J'ai hâte! J'exige un faire-part!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément bientot oui !!!! Moi j'ai moyennement hate...
      Et heu, je ferai un faire-part global hein parce que bon les faire-part ça fait un peu chie* en vrais !!!!

      Supprimer
  2. C'est passé trop vite! pourquoi votre grossesse m'a l'air plus courte que la mienne ? :-) ça avait l'air plus marrant, peut être :-). Sinon la césarienne, c'est totalement surfait, j'y aurais droit pour la 3ème fois courant juin...profitez bien des derniers jours à 2 alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop trop vite !!!!! Bon je suis rassurée pour la cesa, vous en avez dejà eu 2 et vous etes là pour témoigner ouf !

      Supprimer
  3. Bienvenue au club des bassins trop petits =)
    Tu verra c est un moment magique et je te souhaite qui se passe aussi bien que moi avec des personnes au bloc super simpa et qui m on beaucoup fait rire =)
    Allez plus que quelques jours et tu auras ta beauté dans tes bras ... profite a fond de ses derniers moments ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as une césa aussi ? Ca a été ? le après surtout ? lever tout sa ?
      Je profite je profite jour et nuit en plus ;-)

      Supprimer
  4. Ouais mais quelle idée d'être aussi petite! Bon, ça doit faire chier grave mais l'important c'est qu'elle sorte et que vous alliez bien toutes les deux. c'est prévu pour quand? Ah non, t'as mis un bip, ça doit être une surprise... :-)

    RépondreSupprimer
  5. 1) quel beau bassin!
    2) hein? quoi? Elle arrive déjà? J'ai pas vu le temps passé! (je te l'accorde, c'est pas moi qui étais enceinte non plus!)
    3) une de mes copines a eu le même plan, tout s'est très bien passé

    RépondreSupprimer
  6. et le prénom ??? vous vous êtes fixé ? cela s'approche, visiblement plus qu'un mois ...

    alors dernière photo de ton ventre ...

    on dirait pas sur les dessins que tu fais 1.53 ...

    haha

    RépondreSupprimer
  7. C'est la mode des gros bébés on dirait ! Ma meilleure amie c'est pareil ! Je suis sûre que tout se passera bien ;-)

    RépondreSupprimer