vendredi 6 avril 2012

C'est moi qui décide

Le monsieur en blouse blanche avait programmé de m'expulser de mon appart' tout confort le 4 avril mais comme c'est moi qui décide, j'ai choisi de pointer le bout de mon nez le samedi 31 mars à 8h29.

Je suis une magnifique petite fée (si c'est vrais c'est ma mère qui le dit) de 3kg875 et 51 cm !!!

Maman viendra bientot tout vous raconter.

Mini Melle B


44 commentaires:

  1. Félicitation !! J ai hate que tu nous raconte tout !!!
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie !
      J'essai de vous raconter bientot mais je suis pas encore très bien organisée...
      Bisous

      Supprimer
  2. Félicitations, en espérant que vous allez bien et que tu viendras vite tout nous raconter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, nous allons bien, je profite à fond de mon bonheur.
      Bisous

      Supprimer
  3. Félicitations !!! Repose toi comme tu le peux ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le repos c'est a n'importe quel moment de la journée, elle dors, je dors ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. félicitations ma jolie!!!!!et bravo pour cette boulette!!
    profite de ces moments tellement attendus!!! et nul doute que tu viendras nous raconter tout ça avec ton humour habituel et tes dessins!

    reposes toi aussi quand tu le peux!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci !!!!
      Je viendrai tout vous raconter, dès que j'ai du temps (donc peut être pas tout de suite...)
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. FELICITATIONS!! Bienvenue à la poupée et de gros bisous! Hate que tu ns racontes tout ça!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations ! En voilà un beau bébé !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui une belle petite fille, bien dodue prête pour des tonnes de bisous !
      Bisous

      Supprimer
  7. Bienvenue à cette belle petite fille et félicitations aux parents !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations et bienvenue à Mini Mlle B!
    J'espère que la grande Mlle B se porte bien. Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lulu, Melle B dors debout mais elle nage dans le bonheur !
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Félicitations à vous deux et bienvenue sur Terre à la demoiselle aux bonnes joues qui invitent aux poutoux poutoux! Repose toi bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! C'est clair que des poutoux, elle en a des tonnes, je peux pas resister.
      Bisous

      Supprimer
  10. Putain mais on en mangerait quoi! gniiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta vu !!!!! Ses petites joues je les mange de bisous toute la journée !!!! Elle est délicieuse MA fille !
      Bisous

      Supprimer
  11. Félicitations! Quand ce sont des moment si attendus, ils sont encore meilleurs à savourer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Eve, je savoure chaque minute, chaque seconde, c'est trop bon !

      Supprimer
  12. FELICITATIONS !! Je suis trop trop heureuse pour toi !! Profite bien de ta petite princesse !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je suis fan de ses joues et de sa petite moue inimitable !
    Félicitations à vous deux pour le travail accompli, bisous de moi, bisous de MonHomme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cami ainsi qu'a ton homme !
      Ses joues ont un peu fondu mais elles sont toujours a croquer !
      Bisous

      Supprimer
  14. félicitations!!!!! avril, c'est le mois des meilleurs!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéri, mais du coup elle est née en mars... c'est bien quand même ? ;-)

      Supprimer
  15. alors comment ca se passe ses débuts? vous trouvez vos marques?
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nuits sont un peu courtes mais ont s'en sort...
      Pas toujours facile de la nourrir ou elle prend vite ou elle prend à 2 à l'heure des fois elle mange bcp et des fois rien du tout... Sa va venir !
      Merci de prendre des novuelles.
      Bisous bisous

      Supprimer
  16. Et moi qui traînait pour venir sur le blog !!! Félicitation et bienvenue à ta merveille ♥ Bel aperçue de bouillette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Timotei !!!! Tout va bien pour toi et ton petit bonhomme ?
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Oh oui sa va, on est dans la période chatouillage de dents :( mais sinon il pousse trop vite, tu verras avec ta puce ! Prends pleins de photos. Il a commencé les compotes, ce n'est plus un petit BB...

      Supprimer
    3. Grrr pas cool les dents !
      Les photos, ma pauvre Mini Melle B je vais la rendre aveugle avec ce flash !

      Supprimer
  17. j'ai honte ça faisait très longtemps que j'étais pas passée par ici
    toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite fée
    des bisous ♥♥♥
    Nanouchka

    RépondreSupprimer
  18. Ah ben je débarque moi... Félicitations pour cette jolie petite fille ! Rhooo merde, moi aussi je fais 1.53cm (mais 1.55, sur mes papiers héhéhé). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meri Cocs !
      Ahahah la menteuse ! remarque moi c'est écrit 1,57 sur ma carte d'identité alors ou j'ai rétrécie en 10 ans ou le mec qui m'a mesuré étais pété ! Bon si tu veux pas de césa fait un petit bébé !
      Bisous

      Supprimer
  19. Ca fait un moment que je suis pas passée. Et je vois que la petite puce est venue. Félicitations. J'espère que tout s'est bien passé.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose.
      Je sais qu'il faut que je vous fasse le dessin, j'y pense j'y pense mais je trouve pas le temps...
      Bisous

      Supprimer
  20. j'arrive super en retard moi aussi, mais félicitations pour cette petite puce!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je du retard dans les dessins ;-)
      MErci !

      Supprimer