lundi 28 mai 2012

Sang froid

Avant tout souvient toi :


Oui mais voilà :


SAMEDI 31 MARS









10 commentaires:

  1. Ahhhh, le début du suspens ^^

    Contente de te relire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Suspens... Tu as eu une césarienne ou pas?

    RépondreSupprimer
  3. Contente de voir que tu repasses par ici. Sa occupe un BB hein ??? Tu as perdu la poche des eaux, j'aurais bien aimé mais on me l'a perçé. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave ça occupe et quand j'ai 2 minutes bah je les utilise pour me laver.

      Supprimer
  4. "Oh je fais quoi ?"
    Pareil ici, entre chaque contraction je disais à chéri quoi faire. "Mets la valise dans le coffre, va chercher le sac du jour J, prend le classeur de suivi de grossesse... maintenant va chercher l'appareil photo avec la batterie... va ouvrir la voiture, aide moi à mettre mes chaussures, prends un T shirt de rechange pour toi..." il était comme tétanisé lol. Faut dire que je l'ai réveillé en pleine nuit et qu'il ne s'y attendait vraiment pas. Bébé en avance de 2 semaines.

    Tant mieux si tu n'as pas eu la césa !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces hommes, la surprise les tétanises !
      Comme moi bébé 2 semaines d'avance et surtout en avance sur la programmation !

      Supprimer