jeudi 31 mai 2012

2 mois...

2 mois que je ne vois qu'elle,
2 mois que je ne pense qu'à elle.

2 mois que je sourie même quand j'ai envie de pleurer,
2 mois que mon coeur bat si fort que j'ai  l'impression qu'il va exploser.

2 mois que je la couvre de baiser,
2 mois que je la regarde à longeur de journée.

2 mois que tu me comble de joie,
2 mois que tu es là.

Je t'aime ma Mini Melle B à moi !



10 commentaires:

  1. Ca passe super vite n'est ce pas? Et c'est si boooooon!! Vers 3 mois tu vas voir, au niveau éveil il y a des progrès tous les jours:) Et les 1ers éclats de rire!! Profite, tu l'as tant attendu ce bonheur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop vite !!! Et oui elle s'éveil de jours en jours et j'adore ça !

      Supprimer
  2. Profites, profites ! Sa passe trop vite, bisous à ta puce

    RépondreSupprimer
  3. Ce sourire, non mais ce sourire...

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli sourire minie mlle B ! Trop jolie !
    Ma fille a déjà 20 jours ! Le temps passe !
    Bientôt 3 mois pour ta coquillette ! :)
    Elle fait ses nuits ?
    Bisous

    Etoile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà 3 mois... oui sa passe très très vite tu va voir mais c'est du bonheur tout les jours. Elle fait ses nuit oui depuis un petit moment déjà <3
      Bisous à vous 2

      Supprimer