samedi 2 juin 2012

Fête...

Cette année, cette fête aura une saveur particulière, ma première fête des mères.
Quel bonheur ! Que c'est agréable d'être une maman ou une future maman.
Aujourd'hui les mamans vont avoir des cadeaux, certains maris/conjoints attentionnés en offrirons aussi à leurs femmes toutes en rondeur qui se carresserons le ventre de bonheur.

Alors bonne fête à vous chères mamans et futures mamans !!!

Mais une partie de mes pensées vont vers vous pourtant
chères mamans dans votre coeur depuis si longtemps,
mais sans enfant...

11 commentaires:

  1. J'espère que l'homme (même s'il est très attentionné) ne m'offrira jamais de cadeau de la fête des mère dans la mesure où je ne suis pas sa mère. Moi, c'est collier de nouille ou rien. Bonne fête à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je dit souvent aussi, mon beau-père offre toujours un truc à ma belle mère mais c'est pas sa mère bordel !!!
      J'ai eu un beau bouquet cette année mais offert par Enora (avec l'aide de ma mère biensur ;D)

      Supprimer
  2. ah ben voilà t'es reviendue!!! chouette!! elle est zolie ta fille!!

    RépondreSupprimer
  3. comme c beau et sympa cette petite pensée ! je lis depuis une petite année votre blog, à l'époque tout comme vs, je voyais des "connasses enceintes" partout en train de se caresser le bidon ; votre blog m'a fait sourire à des moments où j'étais en larmes et désormais , pour mon plus grand bonheur, je me caresse le bidon (avec discrétion car souvent une pensée pour mes copines de galère) car après 4 ans, un petit habitant s'apprête a faire son apparition en septembre ; alors juste je vs souhaite une bonne fête, félicitations pour votre belle petite qui a des joues de rêve et plein de bonheur aux mamans mais surtoutune énorme pensée à toutes celles qui sont dans ce parcours....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre message me touche beaucoup, je suis heureuse d'avoir pu vous faire sourire et chasser vos larmes !
      Félicitation pour le petit habitant, l'année prochaine vous verez cette fête aura une saveur bien particulière même si on oublie pas celle qui galère encore...

      Supprimer
  4. Oui ma 1ère fête des mères je l'ai appréciais et pourtant je n'ai pu m'empêcher moi aussi d'avoir une pensée pour les copines et les autres, inconnues, sans enfant et tellement en manque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fête des mamans Timotei (avec un méga retard) <3

      Supprimer
  5. Pour la fête des mamans j'ai eu des petits coups de pieds via mon bidon en cadeau. Pour la fête des papas, notre fille était là ! Et dire qu'on détestait ces 2 dates ! Accrochez-vous les filles ! Battez-vous encore ! Il faut y croire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Des petits coups pour la fête des mamans, une poupée dans les bras pour la fêtes des père quel bonheur ce mois de juin !
      Félicitaiton pour cette petite princesse tant attendu <3

      Supprimer