lundi 2 juillet 2012

Je vous oublie pas !


Chers fans (hein ? mais de quelle grosse tête tu parles ?),
Je vous oublie pas les gens c'est juste que mon logiciel de dessin déconne grave !!! Et j'attends que Mr B (roi de l'informatique) m'arrange ça (malheureusement comme souvent le conjoint du cordonnier est le plus mal chaussé...).

J'ai super hâte de vous raconter la suite en  plus !!!!
Et sinon après les prochains dessins, le blog bébéb c'est fini ! J'avais fait ce blog pour mettre un peu d'humour dans l'attente de mon bébé désiré, aujourd'hui elle est là, à côté de moi (en train de pousser pour faire caca en plus)(un bénévole pour le changement de couches ?).

En revanche, j'aime bien raconter ma vie, alors je suis en train de faire un nouveau blog dont je vais te donner le lien très bientôt ou il y aura des gribouillages bien sûr et du blablas aussi.

 A très vite mes mon chers fans !

10 commentaires:

  1. ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! chouette chouette chouette!!! des nouveaux dessins!!!
    bon alors! il se bouge les fesses le roi de l'info ou bien????!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a eu peur quand il a vu vos commentaires, donc merci les filles ;-)

      Supprimer
  2. Tu sais bien qu'on est plus que 1 à te lire!
    Hâte de voir les derniers dessins ici et la suite ailleurs.
    Biz biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai je sais, vous être 4 apparament, hihihi.
      Bisous Lulu

      Supprimer
  3. Pfiou, refais jamais ça !!! J'ai eu peur j'ai cru que tu allais nous abandonner ! Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Y'a moi aussi qui te suit régulièrement !! Et moi aussi j'attends la suite ! Et félicitations pour ton bébé (je sais plus si je l'ai déjà fait, si c'est pas le cas, c'est pas bien...) !!
    Moi aussi j'ai eu ma petite fille depuis, et c'est trop bien (oui, là n'est pas le propos, mais c'est pour dire qu'on a déjà ce point commun) !

    RépondreSupprimer
  5. Et suis là aussi ;)

    RépondreSupprimer