lundi 9 juillet 2012

AIEUH






4 commentaires:

  1. nannnn mais moi j'ai pas connu ce trajet avec le stress des contrax et tout et tout (vu qu'on m'a gardée)!!! ça doit être super intense comme moment! Quels souvenirs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était intense et j'ai aimé tout ça, perdre les eaux, le trajet, c'est telement mieux que si j'était rentré la veille avec une césa programmé !

      Supprimer
  2. Je viens de lire ton blog quasi en entier et déjà, je suis vraiment heureuse pour toi que ta fille soit entre tes bras et deuxio : tes dessins me font beaucoup rire malgré le sujet :) Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma fée et heureuse de te faire rire, ça fait du bien de mettre un peu de légeretté dans ce parcourt !

      Supprimer