jeudi 5 juillet 2012

C'est qui qui fait quoi ?







C'était mielleux tout ça... J'avais pas perdu que les eaux apparemment mais rassurer-vous  mes neurones sont revenu !

5 commentaires:

  1. La vache, tu as pensé à t'épiler?? Chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai, je me suis fait les aiselles et les demi-jambes (le maillot je n'y avait plus accès depuis longtemps...) mais bon une fois à la lumière du jour j'ai vu qu'il m'en restais pas mal...

      Supprimer
  2. loooool ouh làlà je repense à ma séance d'épil intégrale un mois avant d'accoucher!!!! le carnage!!!!! alors que bon, en plus, ça sert à rien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement ça sert à rien, elle m'a raser 3 poils du maillot histoire de dire car vu ou est la cicatrice j'ai pas de poil à cette endroit et heureusement !
      Et j'avais fait l'intégral environ 1 mois avant et j'ai pas aimé du tout, pour une ancienne estheticienne j'ai mis du temps à tester l'intégral...

      Supprimer
  3. Alors moi je m'en fichais bien mais bon je contrôle tout les jours je déteste les poils sous les bras et sur les jambes et... partout en fait lol. Le maillot... bah tant pis ;)

    RépondreSupprimer