jeudi 23 décembre 2010

Chez moi c'est là bas

Mes chères lectrices (ou ma chère lectrice, je sais pas trop),

Je m'en vais, je part loin loin loin (ici) fêter Noël avec ma famille, manger du fois gras, des fruits de mer, des buches, des CHOCOLATS et boire, boire, boire et reboire encore et encore (quoi ?!!! On est Bretonne ou on ne l'est pas!!!).

Je vais aller :
- me coller à la cheminé en lisent des magazines hautement culturel (Closer, Public, Cosmo...),
- prendre des (penser à la planète) un bon bain (rassurez-vous je me lave tout les jours mais j'ai pas de baignoire dans mon tit n'appart),
- faire la grasse mat' enfin jusqu'à 9h après mon papou d'amour nous reveille à coup de Que je t'aime (moi aussi je t'aime mais qd même), Je te promet (oui papa promet moi ...) et autres joyeusettés de M. Hallyday,
- voir mes amies sauf celles avec des enfants ou enceinte donc ... je ne vais pas voir mes amies,
- me faire caliner par ma maman,
- me faire caliner pas ma maman,
- me faire caliner par ma maman,
- me faire caliner par ma maman
- et à l'occassion quand ma petite soeur ne sera pas  me faire caliner version hot par Mr B.

Joyeux Noël

PS : Quelques messages seront quand même publiés.

2 commentaires:

  1. oh!!! une bretonne!! une autre!! chic! je te souhaite de très joyeuse fêtes, de délicieuses huitres, d'être toute calinée par ta famille et d'écouter du johnny à fond!
    et pour les calins ... y a pas que la chambre! d'ailleurs c'est ce que j'ai dit à chéri car ce we "c'est ze" weekend du mois ... et vu toute la famille qui traine, faudra se trouver un coin tranquille!
    bloavez mad!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui une bretonne 100% pur beurre mais qui a malheureusement du quitter sa bretagne (ah l'amour...). Je te souhaite aussi de passer de très très bonnes fêtes de fin d'année.
    ah fond les galipettes pour ce week-end et j'espère que le miracle de noël aura lieu pour toi. Moi j'ai proposé à mon Mr B de tester la banquette arrière, il a pas dit non...
    Nedeleg Laouen et Bevet Breiz (merci Internet je suis pas une pro du breton...)

    RépondreSupprimer