vendredi 24 décembre 2010

Petit papa Noyel, quand tu descendras du ciel...

Mon cher petit papa Noyel,
Cette année, comme l’année dernière, je vais passer les fêtes de fin d’années le ventre vide, j’ai acheté des jouets en pagaille mais pas pour nos enfants…
Petit papa Noyel, je ne veux rien, enfin si, je veux un bébé avec mon  Mr B, mon amoureux, mon meilleur ami, mon sextoy (bah oui!), ma moitié celui sans qui je ne pourrai pas vivre, pas avancer, pas me relever…
S’il te plait pour Noël 2011, j’aimerais avoir un bébé dans les bras ou au moins dans mon ventre…
En faite, j’ai menti, je veux autre chose :
- 1 bébé pour ma Nat Adorée,
- 1 bébé pour Belle-Bretagne,
- 1 bébé pour Anne (et que tout s’arrange avec son chéri),
- 1 bébé pour toutes les filles qui galèrent : PM Girl, bébé n’est pas pressé, Cami, Amélie, Inglichetitcheur et bien d’autres encore…
- Et des bébés en bonne santé et magnifiques (mais cela va de soit) pour Pour Mieux Attendre, Madame Frimousse et ma copine D.
Tu sais ce qu’il te reste à faire car sinon, en 2011, je boycott Noyel !!!!!

PS : je m’adresse au Père Noël, le vrais, l’original ( La véritable histoire du Père Noël )pas au business Coca-Cola !!!! Enfin bon si tu as adopté la coca-attitude, oublie pas mes cadeaux quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire