lundi 13 décembre 2010

Mai 2010 : Chéri malade

Pour une fois, c'est lui qui se sert du thermomètre, il était très très malade.
Vous savez comment sont les hommes quand ils sont malades : ils vont mourir!!!!
Et après, c'est nous les petites natures...
Le votre, il est comment quand il est malade ?

6 commentaires:

  1. Le mien, il fait un infarctus du myocarde par an, il a régulièrement une leucémie aigüe, ou alors une méningite virale... Que du blabla! Effectivement, il est à l'article de la mort à chaque fois qu'il a le nez qui coule. Et surtout il est IN-SUP-POR-TA-BLE!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne, merci pour ton commentaire.
    Hey bah dit donc le tien quand il est malade il plaisente pas!!!!
    Je te souhaite bon courage car si chez toi, il fait aussi froid que chez moi, son nez risque de beaucoup couler...

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement pour moi, il est rarement malade. Il se plaint aux premiers symptômes, alors du coup je lui refile des cocktails d'huiles essentielles/homéopathie, voire grog, du coup ça ne dégénère pas souvent en grosse crève. OUF!

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement pour toi!!! Les grog, y a que sa de vrais (dixit mon papy).

    RépondreSupprimer
  5. moi le mien: IL VA MOOOUUUURRRRRIIIIIIIRRRRRR ... pfff...lol

    RépondreSupprimer
  6. Et sa fait les macho après...

    RépondreSupprimer