mercredi 8 décembre 2010

Janvier 2010 : Inscription forum d'essayeuse

Dans les forums, il y a deux catégories : les galériennes et les chanceuses.

Signature des galériennes

Lali16 : En essai depuis 1 ans – IAC 1 dans 2 mois

Envibb : En essai depuis 2007 - moi : OPK, chéri : OATS
Ventrevide : En essai depuis 2 ans, moi ok, chéri Azoospermie
Dudu24 : En essai depuis 10 000 ans – FIV 42 000


Leurs discutions :
entraide, encouragement, consolation et joie pour celles qui y arrivent enfin.

Signature des chanceuses
Marie2012 : Essai bb2 depuis 4 jours, bb1 en C2
Lou2013 : Essai bb1 – C3 +++ enfin !!!
Jenpouvais+ : Essai bb1 – C1+++ miracle.
Gpudidées : Essai bb2 – C4 en couras, bb1 au C2
Leurs discutions :
Marie2012 : Vivement que ce soit mon tour, j’en peut + d’attendre.
Lou2013 : Ouai, je comprends 28 jours à attendre ct trop long, avec chéri on a cru ne jamais y arriver.

Jenpouvais+ : M’en parlez pas moi j’y croyais pas du tout, faut pas ce prendre la tête c’est tout. Moins tu y pense plus sa vient vite !!! Regardez moi, j’ai juste pris ma t°, fait des tests d’ovu, homéo, acuponcture, osthéo… et fait 1 TG par jour à partir de 3 DPO.
Gpudidées : Lou et jenpouvais+, comment je vous envie trop, je pense que j’ai 1 problème, C4 et toujours rien rapport à bb1, je trouve sa long. Je vais allez chez gygy qui me donne quelque chose, c trop long là !!!



J’ai rien contre celles chez qui sa marche de suite, tant mieux pour elles tant pis pour moi, mais j’ai développé le syndrome de la jalousie et ce genre de discutions à le don de m’énerver… ( c’est pas bien je sais, Melle B est une vilaine fille !!!)

2 commentaires:

  1. Ha la la comme je te comprends!!!! c'est clair les filles ça fait 3 mois qu'elles essaient, elles dépriment!!!!
    on n'est pas toutes égales fa ce à la nature!! et ça fout les boules!!!!

    ToiMoi3

    RépondreSupprimer
  2. Oui, des fois c'est dur même si bien sur tu souhaite à personne de vivre la même chose...

    RépondreSupprimer