lundi 11 juillet 2011

Pas le peine de déprimer ....



SOULE TOI PLUTOT !!!!!





 

10 commentaires:

  1. Rien de tel qu'une bonne murge pour oublier ! Apres on est très mal mais au moins on sait pourquoi !
    Non seulement on a pas de mômes mais en plus on devient alcoolo... Pfff

    RépondreSupprimer
  2. Ai bien essayé ce we, mais tout ce que j'ai bu ne m'a pas fait le moindre effet légèrement euphorique. C'est grave Docteur? En tous cas je te souhaite une gueule de bois pas trop méchante. bises

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est le mois prochain...hey, on s'en reprendrait pas une petite pour l'Infertility Party?!

    RépondreSupprimer
  4. Palapene, ouai je préfère le mal de crane au mal de coeur...

    Berthoo, ouh la la bois plus ma grande plus plus plus !!! ;D

    Lulu, je te rappel que c'est du sang bretons qui coule dans mes veines, une infertility Party sans alcool c'est aussi triste qu'une année sans nouvel album de britney Spears (et je déconne pas !)

    RépondreSupprimer
  5. ah ben moi aussi j'en ai pris une ou deux de cuites comme ça quand ça allait pas, y'a 1 an et demi, 2 ans...
    Ce week end, je suis tombé sur ce sketche de bigard...

    http://www.youtube.com/watch?v=lV4vsFRdcgc

    qui m'a rappelé mon état d'ivrogne dans quelques soirées...bon alors ça m'a fait rire après coup...mais quand on est vraiment malade à cause de l'alcool et de la douleur pma... on est vraiment moches à voir...

    RépondreSupprimer
  6. grosse pensée pour toi ma topine....bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. plein de gros bisous... je pense très fort à vous

    RépondreSupprimer
  8. Cats, merci pour le sketche !!! Très moche à voir mais sur le moment on oubli tout...

    Pistache, merci ma topine gros gros bisous.

    Stéri', merci merci !!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis tombée sur ton blog par hasard, je l'ai envoyé à chéri qui était au travail et il m'a répondu "ah tu as un blog caché ^^"
    Pas de taf, pas de bébé, même combat ;)
    Je me reconnais dans tous tes dessins et ça m'aide à prendre ça avec humour, merciiiiiiiiiiiiii Mlle B :D

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme (donne moi ton petit nom), bah écoute, si tu t'ennui on peu monter un club le pas de tbc ! ravie de t'aider !!!

    RépondreSupprimer