vendredi 15 juillet 2011

Qu'est que tu fou toi dans le vie - Tome 2

Esthéticienne





Assistante commerciale









Je crois qu'il faut que je passe le fardeau à quelqu'un d'autre, alors Berthoo si tu le souhaite, c'est à toi.

12 commentaires:

  1. De rien Mlle B!
    En tout cas, tu en as eu des expériences!
    Et sinon, question primordiale à l'esthéticienne: pour l'épilation du maillot, vous voyez tout hein??? J'espère que c'était pas moi en tout cas la nana du dessin :)

    RépondreSupprimer
  2. Lulu, oui on vois tout et en plus on es des visieuse !!!!! Je pense pas que c'était toi ou alors tu a plus de 45 ans...

    RépondreSupprimer
  3. le maillot... ça existe ça? la vache... se négliger à ce point!!! en tout cas ton dessin est affreux! nan je rigole tu dessines toujours aussi bien!

    boubouleguizmo

    RépondreSupprimer
  4. Boubou, et là franchement je suis resté clean parce que j'ai vu des trucs vraiment dégeu !!! les gens sont des porc notamment les bourgoises qui venait dans l'institut ou je travaillais...
    Oui mon dessin est affreux, comme toujours...:)

    RépondreSupprimer
  5. Je rentre de chez l'esthéticienne, j'ai bien pensé à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. MMh sympa tout ces poils

    RépondreSupprimer
  7. bah je vais regarder mon esthéticienne d'une autre manière maintenant....
    Nanouchka

    RépondreSupprimer
  8. Putain, les nanas qui négligent leur maillot, on devrait trop les lapider parce que ça craint du boudin et que franchement on se demande pourquoi Sarko a pas sorti une loi contre ça!!!
    Sinon, j'adore ton blog :-)

    RépondreSupprimer
  9. Timotei, tu as pas les même rassure moi ?

    Nanouchka, bah oui, elles ont pas un métier facile.

    La fille, ouai les lapider, bonne idée !!! Je sais pas ce qui fout Sarko !!!(surement un gosse à Carla)

    RépondreSupprimer
  10. Ah non alors j'imagine chez le gygy, "déshabillez-vous" et là les poils jusqu'aux chevilles. Beurk MDR. Même si je vois plus trop ce que je fais, c fait ;)

    RépondreSupprimer
  11. Hihi c'est la nouvelle mode les poils à la foufoune

    RépondreSupprimer