mercredi 13 juillet 2011

Qu'est que tu fou toi dans la vie - Tome 1

On m'a eu !!!! Lulu m'a tagguée et je ne la remercie pas ...

Elle veut que je vous dessine mes expériences professionnelles, je veux bien moi mais j’ai un souci : j'ai occupé trop plein de postes différents. Alors bon, je vous aurais bien tout dessiné mais non !

Employée de station-service, vendeuse en boutique de déco, en animalerie, usine, serveuse…

Tu te dis que je ne sais pas ce que je veux là, hein ?

Bah c'est faux ! Certains sont des «  jobs d’été » (que je faisais le samedi aussi),  pour gagner du blé pour payer mon entrée en boite le samedi soir (uniquement l'entrée pas d'alcool, tu me connais).

Mais j'avoue, je suis frivole du boulot, j'ai étudié la vente, puis la vente en animalerie puis l'esthétique, quoi ça n’a rien à voir ?!!! Oui et alors je te dis que je suis frivole !!!

Bref tout ça pour finir assistante commerciale au chômage (si tu entends parler d'un poste en région parisienne, je suis là !).

Mais ce n’est pas ma faute mon corps que je déteste  en plus de pas donner la vie, il est tout mal foutu et j'ai dû arrêter de faire ce que j'aimais, l’esthétique (les massages, hein, arracher les poils ce n’est pas un kif) après une grosse opération de l'épaule et maintenant je bosse pour payer les facture (tu pleures sur mon sort là, hein ?)

Alors voici des morceaux choisis pour toi de mes expériences professionnelles à moi :


Caissière






Employée d'usine

6 h (du mat' hein !!!!)


9 h

11 h

15h

La suite vendredi ....

6 commentaires:

  1. coucou

    ben au moins le moins que l'on puisse dire c'est que tu es super polyvalente et courageuse aussi
    sinon pour le job, tu cherches vers ou ? ya quelque temps chez Spin master à Boulogne il recrutait une assistante commerciale, je vais voir si c'est mort ou pas , je te dis ça

    bises Angélique ( la grande rousse maigrichonne , mais si souviens toi mdr)

    RépondreSupprimer
  2. Ou la la tu en a fait des choses... Et tu as été drolement courageuse!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai découvert ton blog il y a quelques temps et j'adoooorrree ! Tu me fais trop rire (surtout ne le prends pas mal, c'est un compliment ;-)
    Et ne t'inquiétes pas, je sais ce que c'est d'avoir 1000 jobs et surtout de ne pas réussir à concevoir (anniv' de 2ans y'a pas longtemps, que j'ai "fêté" comme toi). Gros bisous et bonne continuation (vivement vendredi !et youpi c'est marcredi!).

    RépondreSupprimer
  4. j'adore!!! j'attendais avec impatience ces dessins... ça me fait penser à l'époque où je bossais dans la restauration... fallait que je retire les yeux des poissons... 300 truites à 7h du matin!!!
    décidément tu me fais trop rire!

    RépondreSupprimer
  5. Angélique rousse maigrichonne, oui polyvalente c'est le mot !!! boulogne sa fait un peu loin, mais merci.

    PmGirl, merci mais quand on a pas le choix...

    Coralie, bienvenue et ravie de te faire rire ! gros bisous et bonne continuation à toi aussi, n'hésite pas à me laisser des petits commentaires.

    Stéri'woman, hum les truites à 7h le matin, sa donne toujours envi !!!

    RépondreSupprimer