mardi 5 juillet 2011

Ils sont où ces cons ?








14 commentaires:

  1. Huhuhuhuhuhu! T'as oublié les dégénérés congenitaux et consanguins qui ont deux flagelles ou deux têtes, et ceux qui sont pas suffisamment équipés!

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon t'as fait rigoler mon mari avec ton dessin

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est pour ca...je me demandais aussi justement ;-) Merci pour les éclaircissements.

    RépondreSupprimer
  4. Faithfullyyours, bah ceux là c'est le monsieur en blouse blanche qui les a jeté !!! et euh les zozos de mon chéri ils sont super bien équipé (et ils ont des queues de cochons...)
    Ravi de faire rire ton mari, j'aime faire rire les maris !!!

    Berthoo, je t'en pris, je suis là pour sa ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben voilà une super explication! Clair et limpide, on devrait montrer ça à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !

    L'ovule est une sale bourgeoise capricieuse et ne se laisse pas tripoter par n'importe quel spermatozoïde sous prétexte que MÔssieur a fait un long voyage. :)

    RépondreSupprimer
  7. Lulu, oui va y montre à tout le monde !!!! qu'ils comprennent c'est imbécile non de non !

    Palapene, merci, vilaine ovule bourgeoise !!!! faut qu'elle arrete de faire la difficile, elle devrait être honoré par la semence de Mr B (puf la nulle)

    RépondreSupprimer
  8. oh putain, j'adoooooooooooooore ton post!!! je viens de passer une journée de malade.... je suis complètement déprimée et je me écide à rendre visite à mes copinautes... franchement tu m'as égayé ma soirée. un grand merci.
    gros bisous de courage!

    RépondreSupprimer
  9. Stéri, de rien, tout le plaisir est pour moi !

    RépondreSupprimer
  10. J'adooooore !!!
    Pfff, j'aimerais savoir dessiner un minimum !

    RépondreSupprimer
  11. Cami, merci ! dessiner en ce qui me concerne est un bien grand mot, enfin non je dessine pas trop mal avec mes crayons et je peint aussi plutot bien mais comme j'ai pas de scanner pour scanner les dessins, je les fait sur ma petite tablette graphique, qui n'es pas vraiment faite pour sa. Bon j'arrete là, Miss je raconte ma life, c'est moi...

    RépondreSupprimer
  12. en plus après tout ça t'imagines qu'ils doivent puer la sueur les spermatozoides... beuark (je cite l'ovule là)

    boubouleguizmo

    RépondreSupprimer
  13. Et voilà grâce à toi, je sais pourquoi ça ne marche pas !!!
    bon enfin maintenant je passe au FIV alors ils ne vont plus avoir d'excuse les zozos !!! lol

    RépondreSupprimer
  14. Boubou, grave j'aime pas sa les gens qui pue la sueur... pauvre ovule, tout ce qu'elle doit supporter !!!!

    Elo, ha ravie d'avoir pu t'aider ! Oui la FIV va t'apporter ton +++ !

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer