jeudi 1 septembre 2011

Glamour ?





Mr B était dans la pièce biensur...
La grossesse c'est glamour, y a pas à dire !

9 commentaires:

  1. J'espère qu'il pensera à enlever sa couronne avant de sortir, sinon tu risques de le sentir vraiment passer ce bébé!

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrrrrrr.....
    allez, vive les pruneaux!!

    RépondreSupprimer
  3. Lol! C'est super fréquent au début de grossesse... tu as mal aux nénés ou pas encore? nausées, vertiges? moi c'était venu plutot vers 5-6SG. bizz

    RépondreSupprimer
  4. Oh les joies de la grossesse, j'ai de la chance car pour l'instant j'y ai échappé ;) Et tu verras la grossesse c'est pas du tout glamour...

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien, un prince ou une princesse! Quelle chance!!
    Hop hop hop, n sort le jus de pruneau ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Rho c'est vrai ! J'avais oublié comme une grossesse ça constipe grave !
    Mais bon y a des médocs assez efficaces pour ça (même pour les gestantes ;-) )
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. oups, c'est ce que l'on appelle un moment de solitude! lol.

    RépondreSupprimer
  8. houa! félicitation! pour la grossesse, hein, pas pour la constipation ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Lulu, j'espère oui sinon je vais douiller !!!

    Cat's, là en l'occurance sa a été vive les supo !

    Luciole, mal au nénés, nausées et vertiges tout sa, je suis à 7SG maintenant.

    Timotei, merci de me rassurer... ;)

    Belle bretagne, oui, j'ai de la chance j'en suis consiente, beurk ca me donne pas envi le jus de pruneau.

    Plume, oui merci les médocs !!!!

    Dame Nature, oui carrément, même si Mr B avec moi il est habitué.

    La fille, merci !!!!

    RépondreSupprimer