lundi 12 septembre 2011

L'égalité des sexe





Le lendemain matin...

7 commentaires:

  1. ah voilà un peu d'égalité homme/femme!!!

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tout va bien ... compatriote !

    profite bien de ton c u l bordé de nouille comme tu l'avais mis et qui m'avais bien fait rire ..

    côté femme

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal l'égalité des sexes... Alors comme ça vous avez commencé à annoncer la bonne nouvelle. Super!

    RépondreSupprimer
  4. Ahah, pas glamour la grossesse je te l'avais bien dit. MDR le parallèle homme/femme. Il suffirait qu'en plus il prenne du poids en même temps que toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Putain, qu'est-ce-que ça va donner si jamais y'a épisio...
    :p

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est beau la solidarité masculine!

    RépondreSupprimer
  7. comme dit rose, on va dire que c'est de la solidarité masculine... mais bon mon homme m'a déjà prévenu que le jour où ça lui arrive, il fera tous les bars du port! L'autre jour j'ai compté, il y en a 14 !

    RépondreSupprimer