mardi 20 septembre 2011

Pignouse





Excusez moi pour le recyclage de dessin, mais bon en même temps, la pièce et le gygy on pas changé... Je suis comment dire, à la bourre dans mes publications, puisque cette écho date du 18 aout, je vais faire mieux dans la prochaines semaines quand j'aurais fini de vomir, promis.

6 commentaires:

  1. T'as bien fait de recycler, je viens juste de voir la main du gynéco

    RépondreSupprimer
  2. ma pauvre toujours malade, pas rigolo du tout mais bon espéront que sa passe dans quelques semaines ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tellement pleuré à la première écho qu'y'avait pas moyen pour le gyné d'utiliser son endotruc (à cause des spasmes)... Allez, félicitations, courage pr les gerbis...

    RépondreSupprimer
  4. Pitain, mais t'as un moi de retard! Bon en même temps, si tu gerbe c'est que ça va ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Lulu, haha ct le plus important ;)

    Timotei, oui j'ai hâte que se soit passé ces 3 mois !!!

    M'Dame PMA, oui il a du le retiré aussi telement que je pleurais comme une barge... mais de bonheur, au 1er vomito aussi j'ai souris maintenant je souris moins...

    La fille, ouai je sais c'est inpardonnable et je mérite des fessés !

    RépondreSupprimer