jeudi 29 septembre 2011

Tu fait quoi de tes journées

Déjà on commence par la nuit



9h10


10 h - 20h



9 commentaires:

  1. les joies de la grossesse... moi j'ai envie de dire qu'une chose: savoure :)
    nan mais c'est vrai qu'on devient neuneu et obsédée de la vessie et de l'estomac... pas drôle... mais ça le vaut bien :)

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue chez moi!!! tout pareil!
    une grosse flemme, une grosse fatigue...rien envie de cuisiner, des nuits un peu pouritos...
    et la télé avec des programmes concons...allez plus que 6 mois pour toi (à peu près je crois!)

    RépondreSupprimer
  3. Allez courage après sa passe ...... euh non c est pas vrai ;)))))
    Savoure ma belle c est trop bien :)))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. en dessin c'est facile de se greffer un pot! En réalité c'est beaucoup plus difficile!
    Bon courage ma belle....

    RépondreSupprimer
  5. Je me reconnaissais tellement dans tes anciens dessins, j'espère très vite pouvoir me reconnaitre dans les nouveaux !! Vis à fond ton bonheur. Biz

    Etoile
    http://1enfantatoutprix.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu as tout bien noté ton agenda dans ton emploi du temps pour être sûr de ne rien oublié!

    RépondreSupprimer
  7. première visite sur ton blog : j'aime!
    Je te souhaite plein de belles choses...
    Et Bravo félicitations pour ces vomissements ;-)!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos messages et bienvenue et merci LDB.

    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer