vendredi 21 janvier 2011

Compte rendu du 1er rendez vous

Tout dessiner, c'est dur !!! Alors... TADAM (roulement de tambour et tout le toutim) j'écris !!!!

Gygy a(hu)mour trouve que le spermo de Mr B est bon, il n'est pas d'accord avec le labo et leur tératospermie modéré, certe 28 % de typique mais tout de même 649,6 millions de petites bêtes !

La petite écho à montrer que mes ovaires était beau et pas l'ombre d'un kyste, c'est une bonne chose !!!

Il ne souhaite pas commencer direct les traitement lourd et se laisse 2 mois pour faire les examens nécessaires. Ca nous convient.

Mon J1 de C20 à eu lieu le lundi suivant le rendez vous, donc à J3 PDS LH, FSH, Oestrodiol, etc. Résultat OK !

Puis test de huner à J12, j'ai eu beau lui dire que vuvu vers J16, il veux J12, après tout, il connais son métier.

Conclusion : il est super sexy pour son âge. Quoi ?!!! c'était pas le sujet et alors ?

3 commentaires:

  1. MDR!!!!! j'en ai parlé à mon homme mais il n'a pas vu la bête!!! je pense qu'il ferait la même tête que ton homme!

    RépondreSupprimer
  2. oups, j'ai laissé le commentaire au mauvais endroit, c'était pour l'écho!

    suis d'accord avec ton gygy : 28% de normaux c'est pas mal, d'autant plus qu'il y en a 650 m!!! ca te fais environ 180 m de bons, c'est énorme comme résultat.
    j'crois que c'est normal d'être in love ave son gygy! c'est une manière de lui faire confiance ...
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Bah j'avoue que mon sexy gygy pourrai mettre le lit ailleur qu'à côté de son bureau, mon chéri avait une superbe (enfin façon de parler) vu!!!
    Cool si mon chéri a des résultats énorme!!!!
    Je lui fait confiance (et surtout qu'es qu'il es sexy!!!)

    RépondreSupprimer