vendredi 28 janvier 2011

Dans les chaussettes

Vendredi : Test de hunher pas bon, très peu de glaire et tout les spermatozoides immobiles.
Je pensais qu'il avait été fait trop tot mais non, col haut et ouvert et un beau fofo qu'il a dit gygy Remplaçant (pas sexy du tout...).

Mardi :  appel à gygy a(hu)mour qui est d'accord avec son collègue pas sexy très compétent (y parait) et qui me dit :

- je pense que c'est pas la peine de perdre plus de temps, on va passer au IAC vous avez déjà eu 4 mois de stimulation avec clomid et bon c'est pas le clomid qui va réssoudre ce problème. Prenez rendez vous pour que je vous explique la procédure à vous et votre mari (C'EST PAS MON MARI!!! Il veut pas m'épouser!) et prenez les medicaments (je vous aurai bien donné le nom mais c'est telement bien écris que...) que vous a préscrit mon collègue en attendant.

- D'accord j'appelerai demain votre secretariat. Merci.

Maintenant, on va dire que c'est demain (même si c'est pas vrai. Roh ! t'arrete d'être chiante avec tes principes!!!) : appel secretaire Portedeprison.

- Bonjour, j'aurais souhaiter prendre rendez vous avec le gygy a(hu)mour s'il vous plait, par contre il me faudrait un samedi car il m'a demander de venir avec mon conjoint.

- Alors le prochain samedi c'est le 26 mars.

- Pardon, mais c'est dans super longtemps ! Je comprend pas quand j'ai appeler pour mon premier rendez vous en décembre on m'a donner rendez vous 1 mois plus tard et maintenant que le truc est lancé, faut que j'attende 2 mois ?

- Oui bah c'est pas de ma faute ! (voix aimable et compatisante)

- Oui je me doute bien mais quand j'ai eu le gygy a(hu)mour hier soir au téléphone, il m'a dit qu'il n'en avait pas pour très longtemps, qu'il doit nous expliquer la procédure et nous donner le papier de prise en charge sécu et que sa doit passer en je sais pas quoi avec les autres medecins. Du coup si rendez vous fin mars, je vais devoir attendre super longtemps pour la 1er IAC.

- Oui bas c'est pas mon problème à moi, je vous dit que j'ai pas de place ! (c'est pas ton problème parce que toi il suffit que tu regarde ton mec dans les yeux pour tomber enceinte et que du coup tu te sens pas concernée ?!!!)

- Et en journée la première place disponible, c'est quand ?

- Le 23 févirer à 16h45.

- Bon ok, je prend je vais m'arranger, merci.

- Nom, Prénom, date de naissance ?

- Melle B un jour de 1982. (et toi c'est quoi ton nom que je te retrouve et que je t'explique la vie)

- Donc le 23 févier à 16h45.

- C'est noté, je vous remercie, aurevoir.

- Bip bip

Inutile de vous dire ce que j'ai dans les chaussettes...

6 commentaires:

  1. courage...ça parait loin, mais ça va venir vite tu veras...!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que sa va venir vite, mais j'en ai telement marre d'attendre pour tout...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Courage, courage. Je sais facile à dire, l'attente c'est dur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui l'attente est dur, longue surtout.
    Du courage, j'en ai encore et tant mieux, je risque d'en avoir besoin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu sais, ce parcours est horriblement et on attend tjrs quelque chose : un rdv, l'ovu, les reds ... tout ca pour te dire COURAGE! vous aurez peut être des examens à faire, donc il se peut qu'il faudra attendre encore un peu ... mais ca va venir.
    au fait, j'ai réussi à convaincre mon mari de m'épouser en lui disant qu'il fallait qu'il s'engage plus concretement, vu tout ce que je faisais pour nous ... ca a marché! on s'en mariés en 3 semaines et il est super content. ah les hommes!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci Belle-Bretagne, c'est horrible cette attente, au début des essais je n'aurais (comme vous toutes) jamais pensé autant attendre, j'ai l'impression que ma vie n'est plus qu'attente et par moment c'est dur. Mais je m'accroche, je suis qu'au début du parcourt et même si j'espère qu'il sera très cour, je ne sais pas ce que me réserve la vie...
    Je vais tenter des ce soir ta technique pour le mariage!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer