mercredi 5 janvier 2011

Les C




*Connasse définition : subst. fém., vulg. Femme très sotte. 
Pour dire ce genre de chose à "une amie" dont on connais les problèmes pour concevoir, faut vraiment être sotte. Remarque des fois c'est des filles qui ne le savent pas... ouais... bein... euh, je m'en fou, c'est des connasse quand même !!! Dieu des bébés, je veux être une connasse en 2011, steplé steplé steplé!!!

Edit : j'ai écris fin au lieu de faim, je suis nul en français, ok mais faut pas pousser, faudrait que je pense à me relire ... (j'avais pas bu, promis, juré, craché)

8 commentaires:

  1. Je te souhaite d'être la plus belle grande connasse de 2011!! mdr je n'aurai jamais cru pouvoir te dire ca un jour....

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma cupine (c bien toi ?)
    Je serai une parfaite connasse t'en fait pas ;-)

    RépondreSupprimer
  3. hihi ça m'a bien fait rire :)
    J'espère qu'on va vite faire une bonne bande de connasses !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut

    Je découvre ton blog et j'ai déjà bien rigolé!!
    Bon courage pour la suite et pour supporter toutes ces C!!

    RépondreSupprimer
  5. Junooo, ravie de te faire rire!!! j'espère aussi que très vite nous serons une belle bande de connasses!

    Futurefabriquebb, merci de ta visite et bon courage à toi aussi pour la suite.

    Anne, tu va devoir attendre un petit peu, les dessins arrive.

    RépondreSupprimer
  6. J adore tes dessins et ta façon de voir les choses moi aussi j veux être une connasse lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Amélie, j'espère que tu sera une connasse très bientot, ce mois ci par exemple avec le Gonal!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer