lundi 3 janvier 2011

Fête de famille

Cette "incroyable aventure" de Melle B  a eu lieu, il y a quelques temps déjà.

Conversation avec la copine de cousin souviens toi c'est ici



Bah non je peu pas savoir, c'est balo (bali balo dans un bateau, euh je m'égard là) et puis Rové je m'en cogne le coquillard enfin non mais quand même...
Vous pouvez remarquer que je suis encore en train de picoler...

2 commentaires:

  1. rah lalalala comment ça me parle trop!
    mon ex (connard fini), qui a mis sa pouf (oui car elle est forcément bien que moi!) au bout de 8 mois de relation les doigts dans le nez... ou pas dans le nez d'ailleurs... hum hum...
    c'est rageant, pffffff!

    *FIONA*

    RépondreSupprimer
  2. Les ex sont tous des cannards, c bien connu!!! M'énerve c filles qui tombe enceinte, en se regardent dans les yeux ou en enlevant leurs culottes, les pires c celle qui y arrive avec les doigts ;-))
    La jalousie est un vilain dégauts (enfin sauf pour nous...)
    Merci pour ton com' Fiona, sa fait plaisir.

    RépondreSupprimer