mercredi 19 janvier 2011

Docteur Legain mon a(hu)mour



On peu trouver cet humour un peu facile, nul ou je ne sais quoi. Mais pour moi, qui m'attendais à un vieux psycorigide, je suis agréablement surprise. Il a dans les 50 ans, souriant et il m'a fait oublier pendant quelques minutes que j'étais là parce que je n'arrive pas à avoir d'enfant. Ce n'est qu'un premier rendez-vous mais ce docteur m'inspire confiance, j'ai pas eu peur de lui poser des questions.
Je me suis sentie bien et sa fait du bien.

8 commentaires:

  1. Oh bah j'avais laissé un commentaire hier mais ça n'a pas marché apparemment!
    Je disais qu'en plus d'avoir en point commun les séries pour ado, cet humour me fait aussi rire!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas pourquoi, blogspot beug asser souvent pour les commentaires.
    Ravie d'avoir 2 points communs avec toi!!!

    RépondreSupprimer
  3. je dirais même qu'il est carrément génial ce gynéco! de l'humour, de la connaissance, de l'envie de ne pas faire n'importe quoi ... bref, un gygy humain et qui vous a reçu comme des personnes et non un dossier. fonces!

    RépondreSupprimer
  4. Belle-bretagne, c'est clair que celui la, je le garde (mais pas que pour moi, si quelqu'un a besoin d'un gygy dans le 95...) il a été vraiment super et je le revoi demain pour le test de huhner, j'espère qu'il va encore me faire rire!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce doc il va faire des miracles, j'en suis sûre...c'est tout le mal que jvous souhaite...sincèrement...!!!...
    Super ton blog ma topine, vraiment j'adore...!!!
    Bisous...et je serais tjrs là, si tu as besoin...tu le sais...

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma topine, ravie que sa te plaise.
    Je sais pas si il va faire des miracles mais j'espère bien qu'il va m'aider (j'allais écrire qu'il va me faire un bébé, hum hum).
    Oui je sais et c valable dans l'autre sens.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Chouette ce gygy, il a la grande classe!!!

    Ca fait du bien de se sentir écoutée!

    RépondreSupprimer
  8. Fiona : oui la classe !!!!! et oui sa fait du bien de se sentir écoutée presque j'avais envi de rester (presque un fau tpas pousser quand même).

    RépondreSupprimer