jeudi 30 juin 2011

Septembre c'est loin


10 commentaires:

  1. Profite bien de cette pause obligatoire et des chances potentielles de l'été!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Septembre, c'est un bon mois! On sera dans le même bateau et on l'aura ce bébé, on l'aura!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Des bisous de patience pour que septembre de ramène vite
    Courage courage courage

    RépondreSupprimer
  4. Salut Pimous, je passe pour te faire un petit coucou (je viens du forum mamandco), je suis à peu près dans la même situation (je dois attendre 2 cycles et j'ai eu la consult gratos aussi ;o)).

    C'est très étrange de ne pas être en essais, j'ai du mal à le digérer, heureusement, ça tombe pendant l'été, j'espère que ça te (nous) fera oublier !

    Courage !!!!

    RépondreSupprimer
  5. youhou! On y retourne en même temps!

    RépondreSupprimer
  6. Lulu, septembre c'est LE mois !!!

    Kinder, merci merci merci, de gros bisous à toi et babyfraise.

    Crou, coucou, super pour les consult gratuite mais grrr pour l'attente !!!

    Faithfullyyours, et de 3 !!!

    RépondreSupprimer
  7. pareil, mon curetage & hystérosalpingographie ne m'ont pas rendu + fertile, ni ma mini FC!!!
    fait chier d'attendre jusqu'a septembre.
    grrrr
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Belle-Bretagne, m'énerve à dire sa !!!!
    Ouai, septembre c'est loin mais pas le choix..
    Bisous

    RépondreSupprimer