vendredi 15 avril 2011

C'est qui qui porte la culotte !




12 commentaires:

  1. C'est puregon Pen!!! trop bien! même pas mal!
    va falloir penser à ramasser ton chéri!

    RépondreSupprimer
  2. Putain j'avais rien compris au dessin moi! Javais même pas reconnu puregon pen, alors qu'il est super bien fait, je croyais que tu était en train de te dessiner des vergetures sur le ventre car je ne doute pas que tu es parfaite IRL. Et aussi je me suis rendu compte que tu portais des culotte ça ma troublé!

    RépondreSupprimer
  3. Belle-bretagne, je te remercie de reconnaitre ce que je dessine !!!! je sais pas si je vais le ramasser...

    Faithfull, comment je suis trop triste que tu ai pas reconnu le puregon, je me suis telement appliquée :( Les vergetures j'ai pas besoin de les dessiner elles sont la (même en vrais ...)J'ai du mettre une culotte, j'ai perdu plein de lectrice la dernière fois que j'ai dessiner du X...

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah si, bon j'ai mis un petit temps pour comprendre, mais le Puregon pen, c'est bien lui, aucun doute !!
    T'es trop forte de te les faire toi-même ! Si j'avais fait ce dessin, ça aurait été l'inverse, moi dans les pommes et mon homme faisant joujou avec son nouveau jouet !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waiting, pas le choix de les faire moi même, chéri il est phobique des piqouze !!!! j'aime pas sa non plus, mais c'est fou se qu'on es capable de faire pour l'avoir ce bébé !
    Je pense bien à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ptdr le même à la maison, il a fait un malaise pour la prise de sang obligatoire avant l'IAC, et il ne supporte pas de me voir me piquer tous les soirs loool on a les mêmes !!!

    Biz
    Mia
    http://moshaol.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Le X ça attire les gens au contraire, c'est le soleil qui fait fuir le lectorat de la blogosphère entière: les gens ont raison, il vaut quand même mieux sortir profiter du soleil!

    RépondreSupprimer
  8. Le pauv chéri de toi... Tu l'as laissé par terre ou ranimé avec un seau d'eau? lol...

    RépondreSupprimer
  9. MDR, j'adore... Heureusement que j'ai pas dû passer par là, mon chéri aurait fait la même. Ah ces hommes, des petites natures. Mais on les aime quand même ♥ Au fait au début je me suis demandé si il était tombé dans les pommes pour la piqure ou les vergetures ;) Je rigole bien sûr...

    RépondreSupprimer
  10. Mia, et on appel sa des hommes, puf...

    Faithfully, tu es sur ?

    Luciole, laisser par terre, tu rigole ou quoi, il est lourd !!!!

    Timotei, les vergetures sa lui fait plutot dormir le cul tourné...

    RépondreSupprimer
  11. trop fort !! j'ai le même à la maison !! Au début il faisait le malin "ouai ouai je te ferrais les piqures", l'infirmier est passé pour la 1ère et il a même pas pu regarder ... pfff depuis il pose la main sur mon épaule et se retourne pour ne pas regarder, c'est sa façon à lui de me soutenir !!

    RépondreSupprimer
  12. Mr B aussi c'est main posée sur l'épaul et je regarde ailleur...

    RépondreSupprimer