vendredi 8 avril 2011

Faithfull

Il y a un blog, que je lis de façon assidus c'est celui là Un jour mon bébé viendra dans un commentaire que j'ai laissé , il était question de mon addiction au latex (partez pas, je vous en supplis, vous êtes déjà pas nombreux, pitié, pitié).

Aujourd'hui est un jour particulier pour Faithfull et j'ai fait un petit dessin pour elle, j'espère qu'il lui portera chance.



Faithfull, je voulais te dessiner avec ta culotte zippée mais j'ai eu peur de ramener tout les obsédé du web sur mon blog et comme tu le sais, je suis connue dans le milieu et je tiens à mon anonymat.



7 commentaires:

  1. C'est tout à fait moi, putain, les gens vont finir par savoir qu'on fait des trucs en latex toutes les deux! J'ai quand même un petit regret pour la culotte zippée tu vois...
    Merci mille fois en tout cas pour le dessin!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je savais pas si tu était blonde ou pas, si tu avait les cheveux long ou pas, si tu était grande tout sa tout sa. Bref sa change pas grand chose, tout mes bonhommes se ressemblent(la vrais raison pour la culotte, c'est que je sais pas dessiner sans les habits...).

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais c'est bon, je suis brune en vrai!

    RépondreSupprimer
  4. Ha, je le savais tu pouvais pas être blonde et aussi drôle ;-)

    RépondreSupprimer
  5. T'es canon en latex... Ceci dit, j'aurai aimé voir la culotte zippée!

    RépondreSupprimer
  6. Ben je connaissais pas le blog de FAithfull, merci pour cette découverte !
    Bisous Mamzelle !

    RépondreSupprimer
  7. Mary, désolé pour la culotte zippée..

    Waiting, de rien, il faut faire partager les bonnes choses.
    Bisous

    RépondreSupprimer