mercredi 6 avril 2011

Miss biolo





7 commentaires:

  1. MDR!!! une biologiste canon, il ne manquait plus cela! ah, qu'est-ce qu'on est gâtée en PMA!!!

    RépondreSupprimer
  2. Lol bof tu as l'air plus canon qu'elle moi je trouve :-D

    Biz
    Mia
    http://moshaol.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Belle-Bretagne, ha j'était pas sur d'avoir réussi à montrer qu'elle est canon !!!!

    Mia, merci c'est gentil et c'est vrais ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elle avait pas de blouse blanche, bizarre pour une biologiste ;) Ah c'était pour montrer sa belle robe et ses gambettes, elle a du être déçue que tu sois venue seule à moins que...

    RépondreSupprimer
  5. Entre les top modele et les gros ventre on est gatée en PMA :)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Timotei, elle l'a mise après la blouse, j'était son 1er rendez vous. Elle avait une alliance (oui je vérifie toujours) et mon Mr B ne voit que moi (oui je rêve...)

    Amélie, m'en parle pas, les belles nenettes devrait être banni de la PMA et les gros ventre avoir un monde a part !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C vrai qu'en PMA on croise des gros ventre et même des femmes avec enfants et c vrai que c'est pas facile quand on galère mais je me dis que si elles sont là c qu'elles aussi ont galéré. Courage ma belle toi aussi tu deviendra gros ventre et tu seras jalousé ;)

    RépondreSupprimer