lundi 4 avril 2011

L'hystérie






15 commentaires:

  1. Incroyable!!! 17 jours pour vous donner des résultats, quand le sperme doit être analysé dans les 2 ou 3 heures qui suivent le recueil... Y'a un gros souci dans ce labo...
    Courage!

    RépondreSupprimer
  2. T'es pas allée au laboratoire d'Eylau? c'est chelou 17 jours ils ont dû jouer avec ou le bouffer c'est pas possible!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai toujours envie de rigoler en voyant tes dessins et l'attitude de tes personnage... seulement la réalité est moins drôle. Ca me parrait très long pour avoir les résultats de ce genre d'examens.. chez nous c'est environ 10 jours

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je trouve ça assez long comme délai. Mais tu pointes du doigt tout les pb qu'on a dans différents labo (perso je fais 30 bornes à chaque fois pour aller dans un ou il comprenne pourquoi tu viens 2 jours de suite faire la même prise de sang!)

    RépondreSupprimer
  5. Alors rassurez-vous, les zozos ont été analysés en temps et en heure mais ce charmant Monsieur n'avait pas envi de m'imprimer les résultats et de la mettre dans une enveloppe... c'est trop dur !!!

    Faithfull, le 1er a été fait à Eylau mais là, gygy voulais que se soit fait dans celui avec lequel la clinique travail pour que les résulats soit proche de ceux que nous aurons pour l'IAC.

    Aurélie, oui le premier on avait attendu 10 jours et là ils nous avait dit 10 jours aussi, je suis juste tombé sur un con.

    Futurfabiquebb, je vais aussi des km pour aller au labo de la PMA et à la PMA, mais pas le choix. C'est pour la bonne cause!!!!

    RépondreSupprimer
  6. quelle galère!!!! en plus de tout le reste, faut réclamer ses résultats!!! j'y crois pas! quelle bande de boulets!!

    RépondreSupprimer
  7. Abuuuuuusé !!!

    Bon courage pour ton IAC en tout cas !!! Moi ça n'a pas marché, donc on fait une pause car pas trop le moral mais on recommence le mois prochain avec IAC2...

    Biz et vivement le +++ hein ^^
    Mia
    http://moshaol.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Belle-bretagne, oui c'est clair et je les ai toujours pas... pour une fois que ce n'est pas nous les boulets...

    Mia, dslé pour IAC 1, j'espère que la 2 vous apportra le bonheur !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. MDR, pour avoir les résultats de zhomm il a fallu 3 semaines. On se demande ce qu'il font des zozos de nos zhomm...

    RépondreSupprimer
  10. Timotei, oui c'est super long, ils doivent jouer avec ou les compter un par un à la mains...

    RépondreSupprimer
  11. J'imagine 1,2,3...1000000... Ils doivent prier pour que nos zhomm n'aient pas de zozos du tout MDR

    RépondreSupprimer
  12. Bah ça va nous on doit les avoir rapidement les résultats parce qu'ils ont pas grand chose à compter!

    RépondreSupprimer
  13. Non toi tu les a vite car tu va dans un bon labo !!!

    RépondreSupprimer
  14. Tu m'étonnes que ça t'aie fait péter les plombs! 17j, purée!!

    RépondreSupprimer
  15. Oui surtout que les résultats sont super bon, on aurai adoré les avoirs plus tôt !!!!

    RépondreSupprimer