mercredi 27 avril 2011

Chaque chose en son temps


1 heure plus tard




9 commentaires:

  1. Hé hé, moi la mienne pour la dernière écho elle a lâché une césarienne en urgence pour venir observer mes follicules, j'étais pas peu fière ! Niark niark niark!! Me suis même pas sentie coupable !

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'étonne, je préfèrerai aussi mater tes follicules que des entrailles... (mode gore on).
    Biz Cami

    RépondreSupprimer
  3. C quoi ce truc dans sa main ? C'était bien le 19, sa s'est bien passé ? Curieuse moi ? Noooon...

    RépondreSupprimer
  4. C'est la pochette qui contient la "seringue de zozo", c'était comme sa dans ma clinique, j'ai pas trop vu le bordel... Oui c'était le 19, sa c'est bien passé, c'est maintenant que c'est dur...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh putain, les boules!!!! je suis morte de rire!!!
    quel choc d'entendre ca alors que tu es là pour l'IAC. (bravo à M. B - l'échantillon est de qualité, non?!)
    la secrétaire sort des années 70?
    ca fera 10 jours demain, dur dur ...
    gros bibis

    RépondreSupprimer
  6. je croise méga les doigts ma belle !!!
    gros poutou

    Emma

    ps: promis je passe sur le fofo dès que je peux <3

    RépondreSupprimer
  7. Ou alors il a des dons divinatoires et a vu que ce coup-ci, c'est le bon?!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis oui c'est le bon !!!! Putain !!!

    RépondreSupprimer
  9. Belle-bretagne, carrément 70 mais adorable !!!! Oui 10 jours, le gygy m'a donné une PDS pour demain,je trouve sa tot non ?

    Emma, merci !!!! gros bisous à toi et Owen.

    Lulu, ce serai trop bien !!!!

    Juno, j'espère que tes mots me porterons chance !!!

    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer